Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eleison, Général Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue49/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue167/200Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (167/200)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 4:50

Bonjour à tous et toutes !

Oui, je plaide coupable, en ce moment, je ne suis pas assez sur le forum pour modérer ni pour créer, mea maxima culpa. Quoi qu'il en soit, je vais tenter quand même de participer un peu plus à la vie du forum, malgré le BAC approchant et les diverses tâches qui m'occupent en ce moment.
Je reviens donc avec une nouvelle carte, qui vient du début de mon nouveau set...
Pour le speech complet, je vous renvoie à la présentation que j'ai faite sur FinalYugi, qui devrait paraitre ce soir, le temps que les modos valident ma carte (n'est ce pas gearfriiiiiiied Razz)

Bref, ce soir je ferai quelques commentaires de cartes, notamment celle de Kortess, que je trouve imparfaite quoi que très intéressante.
Donc, à ce soir, je vous laisse avec Eleison, l'un des 3 généraux suprêmes !

Eleison, Général Suprême 661559Finish
Lien Externe

Bikuriboh

FunCards validée au rang Diamant par Paradox le 10/04/2011 à 18:49, bravo tu gagnes 7 points Bicku Wink !
EDIT: Modification de la carte par son homologue officiel, comportant une légère modification du texte d'effet.


Dernière édition par Bikuriboh le Dim 10 Avr 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue28/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue275/1000Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (275/1000)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:50

Ce qui me dérange c'est l'édition qui est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue49/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue167/200Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (167/200)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:53

L'édition ? Pourtant elle est bien de la même taille que le reste... Étrange, je ferai mon enquête, mais je te remercie de ton évaluation et de faire porter cela à mon attention.
Toutefois, il y à un VRAI défaut à cette carte, que je vais m'empresser de corriger, une faute dans le texte d'effet dans l'absence de précision de l'endroit ou cette carte renvoie les monstres retirés du jeu.

Quoi qu'il en soit, je corrige cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue28/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue275/1000Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (275/1000)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:05

L'édition parait grande de 1 pixel Wink.
Pour la faute, je l'avais pas remarqué, manque de précision, désolé. Mais même si je l'avais remarqué cette FunCard mériterait le Diamant, car on sent qu'il y a du coeur qui a été mis pour sa création ^^.


Dernière édition par Paradox le Dim 10 Avr 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue49/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue167/200Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (167/200)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:17

Disons que ça m'à vraiment fait plaisir de reprendre les FC.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue28/150Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Eleison, Général Suprême Left_bar_bleue275/1000Eleison, Général Suprême Empty_bar_bleue  (275/1000)

Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:27

J'en suis ravi mon ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleison, Général Suprême Empty
MessageSujet: Re: Eleison, Général Suprême   Eleison, Général Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleison, Général Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Suprême Seigneur de l'Âbime
» Règlement général de GPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Diamant-
Sauter vers: