Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahad le Magicien Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue5/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (5/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:02

Mahad le Magicien Sombre Mahad-le-Magicien-Sombre
Le Lien de la carte
Mahad le Magicien Sombre WarningIl est interdit de copier les éléments de ces cartesMahad le Magicien Sombre Warning

Aussi une version Anglaise et une version Française en Secret Rare =) (ne pas evaluer)
Mahad le Magicien Sombre Mahad-the-Dark-Magician_small
Mahad le Magicien Sombre ZoomClick to Enlarge

Mahad le Magicien Sombre Mahad-le-Magicien-Sombre_small
Mahad le Magicien Sombre ZoomCliquez pour Agrandir

Funcard validée au rang Diamant par Paradox le 15/03/2011, bravo tu gagnes 7 points !


Dernière édition par kortess le Mar 15 Mar 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue5/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (5/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:15

Merci Paradox =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue49/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue167/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (167/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:19

Hmmmmm je crois que j'aurais mis que Saphir... Y'a quelques défauts réelement gênants, mais je laisse à notre examinateur le soin de t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue28/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue275/1000Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (275/1000)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:07

Certes, il y a des défauts, mais j'ai utilisé les critères du Funcard Level Test. Et quand une FunCard est validée Diamant je n'évalue pas x).
Revenir en haut Aller en bas
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue5/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (5/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:03

Quelles sont les défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue150/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:46

Je ne vois vraiment pas cette Funcard au rang Saphir, c'est tout de même un sacré belle réalisation ! Rien que pour l'esthétique qui est superbe.. Cependant, ce n'est pas très différent du "Magicien Sombre", mais il fallait le faire, c'est très réaliste. Bravo. Bikuriboh, quels sont les défauts que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalyugi.com
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue5/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (5/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:30

Merci pour vos appréciations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue15/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue35/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (35/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:57

On ne met pas une FunCard Saphir pour quelques défauts, même visibles, on note principalement par le rendu de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue28/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue275/1000Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (275/1000)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:00

Unnep, je l'avais validé au rang Diamant, et Gear, m'a dit Saphir, faut dire que moi aussi j'ai été contre cette idée, mais c'est lui l'Administrateur, donc je n'y peux rien ^^.
Mais Gear, sur FY on voit le rendu, ici c'est pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue49/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue167/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (167/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:13

Je suis de l'avis de Gear, cette carte mérite le saphir, pour les raisons suivantes :

-1) De muliples fautes de placement

-2) Une mauvaise maitrise du sujet: Mahad n'est pas l'ancêtre du magicien sombre. Il EST le magicien sombre, changé en tablette de pierre depuis l'égypte antique. Le changement graphique est uniquement du à un changement de production artistique au cours du manga et de l'animé.

-3) Même si elle n'est pas à évaluer, je ne peux m'empêcher de constater que l'effet de Secret Rare n'est qu'un mauvais copier coller du matériel trouvé sous Magic Set Éditor 2, un CARD MAKER, ce qui, non modifié, est strictement interdit.

-4) Une trop forte pixellisation des polices.


Ensuite, vous faites ce que vous voulez, hein, comme on dit les absents ont toujours tort, et pour le coup c'est moi qui était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue15/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue35/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (35/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:57

Vous n'avez pas compris. J'ai clairement dit que le rang Saphir ne convient pas, cette carte mérite largement le Diamant.

Ensuite, concernant les polices, il te faut t'éloigner de 1 mètre de ton écran, sinon c'est normal que ça pixelise. Peut-être à la limite pour le texte d'effet. Tu dis aussi que les effets de raretés copiés sont interdit mais qui a dit ça ? De plus, qui te dit que c'est du copié, ça peut très bien y ressembler. Je n'aime pas ces accusations sans preuves. Après, le sujet n'est pas une erreur, nous on note une FunCard sur la carte en elle même, et pas sur un simple sujet. D'ailleurs, il ne le savait peut-être pas, ou bien le savait, mais après tout, il a bien le droit de réinventer. Pour les placements, je suis d'accord, le titre et la référence sont respectivement trop à gauche de 3px et trop à gauche de 2px mais ça ne suffit pas pour le Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue49/150Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue167/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (167/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:07

Excuse moi Gearfried, mais je me dois de te contredire, même au vu de ton poste éminent sur FY:
- Concernant la faute dans le cadre de l'histoire, je pense simplement qu'une carte YGO se doit de respecter l'histoire énoncée, hors ici cela peut être considéré comme une faute du texte d'ambiance.

- Ensuite, pour ce que j'avance, je te propose de cliquer >Ici<, ledit foil tout droit tiré de MSE 2 et d'admirer la ressemblance au détail près avec le fond de Kortess. Si il l'à reproduit à la perfection, c'est du très bon boulot ! Par contre si il l'à modifié, honnêtement, ça se voit pas...
Et encore, relis mon message, j'ai dit que je ne le prenais pas en compte étant donné qu'il à lui même spécifié que cette version n'était pas à évaluer.

- Quant à la distance, théoriquement, 50 cm suffisent à voir la pixellisation nettement diminuée, ce qui n'est pas le cas ici, confère l'édition et l'ATK/DEF.

- Tu as oublié de notifier dans les fautes de placement le trop grand écart entre le bas des crochets du [Type] et le haut du texte d'ambiance (2-3 px de trop).


PS: Kortess, je peux te paraitre très dur, mais à mon avis, à l'instar de Hell avant toi, tu as largement le niveau d'un Confirmed Creator, et tu monteras vite en grade. Toutefois, partant de la il est de mon devoir de te préparer à des examens plus haut et plus difficile, même si il me coute de laisser de côté mon antipathie quant au fait que tu fasse constamment ta promo et la pub de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue0/75Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Mahad le Magicien Sombre Left_bar_bleue5/200Mahad le Magicien Sombre Empty_bar_bleue  (5/200)

Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:15

Je suis d'accord avec Bikuriboh, il me manque encore du chemain avant de devenir un vraie profféssionnel, l'effet secret rare je ne voulais pas le mettre c'était une erreur de ma part que j'ai enlever plus tards, sauf pour les autres que j'ai oublié (les petites), je met l'adresse de mon site pour eviter que l'on me copie l'image, mais je pences que ce serais mieux si je mettais seulement by kortess au moins ça ne fera pas de pub, et pour les textes je ne connais pas de moyens pour les avoir non pixélisés apar en agrandissant l'image ou en la mettant en pdf, j'espère que vous pourrez m'aider.

PS: je pençais que mahad était un ancêtre car il existe 2 autres magiciens sombre dans la série =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
Contenu sponsorisé





Mahad le Magicien Sombre Empty
MessageSujet: Re: Mahad le Magicien Sombre   Mahad le Magicien Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahad le Magicien Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucheuse Sombre
» Tireur d'Élite de la Garde Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Diamant-
Sauter vers: