Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Victoria - Déesse Oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NhgrtPlayer
Graphic Creator
Graphic Creator
NhgrtPlayer


Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue38/40Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (38/40)
Points du Membre:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue31/100Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (31/100)

Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:54

"The return of the warrior ! " ; Tel est la phrase qui illustre cette situation, sans plus attendre, voici ma FunCard de ma nouvel extension : Incarnation Lumineuse (FunBooster à venir) :

Victoria - Déesse Oublié Victoriadesseoubli

FunCard Validée au rang émeraude par Bikuriboh, tu gagnes 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue49/150Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue167/200Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (167/200)

Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:07

Jolie FunCard, j'ai longtemps hésité entre Saphir et Émeraude. Y'a des éléments assez intéressants dans ta carte, notament ton texte d'effet.
Voici les fautes trop visibles qui m'ont fait pencher pour Émeraude :

- Victoria, Déesse Oublié... Le ée de Oubliée à t-il été oublié en même temps que la déesse ?

- Le placement des étoiles.

- La police de la réf, du code et de l'édition qui n'est pas la bonne

- Les placements du Type/Effet et de l'ATK / DEF

- Les coins blancs de la carte.


Il y en à d'autres, mais la je laisse à Hell, notre nouvel évaluateur, le soin de s'entrainer à affiner cette évaluation.

A très bientôt

Bikuriboh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:01

Le Titre.
¤ Il est trop haut de plusieurs pixels. N'hésite pas à le décaler vers la gauche pour gagner de la place au cas où ton titre serait assez long. Les dimensions sont vraiment à retravailler. Déjà, elles sont bien trop irrégulières : les tailles des initiales ne sont pas les mêmes (le V étant un pixel plus petit que le D et le O), les petites majuscules ne sont pas les mêmes non plus (celles du mot Déesse sont au moins 2 pixels trop petites). Il n'y a pas assez d'espace entre les mots et le tiret, et on remarque aussi que ce dernier est plus proche du mot Déesse que du mot Victoria. Concernant l'effet appliqué, je pense qu'il faut vraiment le rebosser aussi. Le rendu est vraiment flou. Enfin, comme l'a déjà signalé Bikuriboh, il manque un E au mot Oublié (car Déesse est un nom féminin).

L'Attribut et les Étoiles.
¤ Il est trop haut d'un pixel, pas plus. Tu peux aussi le décaler vers la droite, pour un meilleur rendu mais aussi pour un gain de place pour le titre. Les Étoiles sont trop à gauche de plusieurs pixels. Il te faut les aligner avec le cadre de l'image (sans prendre la lueur externe en compte). Elles sont également trop hautes.

L'Image.
¤ Rappelons le Titre un instant. "Victoria - Déesse Oubliée". On ne retrouve ni l'idée de Déesse, et encore moins l'idée d'oubli. Sinon, le render est assez étrange, je trouve. Aussi, il pixellise par endroits. Je pense que tu aurais du mettre une lueur externe blanche autour du render en assez grande taille (en faisant attention cependant à ce qu'elle ne soit pas trop imposante. Si c'est le cas, joue avec l'opacité). Enfin, le bord du bas est trop net, alors que les autres sont un peu flous.

La Référence et l'Édition.
¤ La police de la Référence est étrange. Ce n'est sûrement pas la bonne (ITC Stone Serif Standard Medium), et elle est très mal gérée. Elle est trop à droite (elle est tout comme les Étoiles à aligner avec le cadre de l'image) et trop petite en dimension. Après, une référence à 2 chiffres, ça le fait pas trop. Essaie un truc genre ILM (Incarnation Lumineuse). La police de l'Édition n'est pas la bonne (ITC Stone Serif Standard SemiBold, c'est cette fois sûr et certain. C'est flagrant, d'ailleurs. L'alignement avec le cadre de l'image n'est pas super : trop à droite de plusieurs pixels. Elle est également trop basse, mais après, il faut voir ce que tu peux faire avec la bonne police.

Le Type.
¤ Il est un pixel trop à droite. C'est plutôt bon au niveau des crochets. Un manque de régularité, peut-être (lorsque tu as fait le crochet gauche, par exemple, tu peux le dupliquer et le retourner pour avoir un crochet gauche identique). Les slashs sont trop pixellisés, et ne sont pas assez gras. Pour les mots, c'est pas génial, mais je suis là pour t'aider. Il y a des problèmes de dimension : les initiales ne sont pas de la même taille, et les petites majuscules non plus. Le mot "Elfe" est trop écrasé en hauteur. Il sont Des problèmes d'alignement : le mot "Synchro" est un pixel plus haut que les autres. Les initiales plus hautes que le reste du mot, ou bien plus basses. Des problèmes de lissage : trop flou en général. Et des problèmes d'épaisseur : le mot "Elfe" n'est pas aussi gras que les autres mots.

L'Effet.
¤ Un pixel trop à gauche, comme le Type. Un conseil : il te faut l'aligner avec le Titre. Il n'y a pas de majuscule au mot "Monstre" dans les Matériels de Synchro. Tu es d'ailleurs illogique : tu mets une majuscules ici mais pas dans l'effet. La quatrième ligne n'est pas alignée avec les précédentes à droite. La dernière ligne touche la barre de séparation, et c'est à éviter. Un peu grand au niveau des dimensions. Pour la formulation, je pencherais plus pour ça : "Une fois par tour, si cette carte est face recto sur votre Terrain, vous pouvez piocher 1 carte. Si c'est une carte Magie, gagnez 1000 Life Points. Si c'est une carte Piège, renvoyez-la au dessous de votre Deck. Si c'est une carte Monstre, vous pouvez l'Invoquer Spécialement. Ses effets sont annulés.".

L'ATK et la DEF.
¤ L'ensemble est trop haut d'un pixel, et est trop gras. Les slashs sont trop flous. Il y a ici encore des soucis d'alignement : le "ATK" trop haut d'un pixel, ou bien le slash de droite trop haut, d'un pixel aussi. Pour le lissage, il faudrait faire quelque chose de plus régulier, car ici, c'est flou par endroits et nets par d'autres, et c'est ce genre de choses qui gâchent le rendu général.

Le Code et la Pastille.
¤ La police n'est pas la bonne (ITC Stone Serif Standard Medium). Il est trop petit est trop bas. Ta carte comportant une édition, la pastille aurait du être dorée.

En te souhaitant une bonne continuation et en m'excusant du double-post. ;]
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Graphic Creator
Graphic Creator
NhgrtPlayer


Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue38/40Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (38/40)
Points du Membre:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue31/100Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (31/100)

Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:05

Shocked Beaucoup de problèmes, je vais y remédier, merci pour tout vos conseils Hell 59 et Bikuriboh (bien joué la petite blague à propos du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:09

Tu sais, à part le Type, l'édition, le code et la référence, ta FunCard est plutôt réussie. ;]
Je penserai à regarder ta prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Graphic Creator
Graphic Creator
NhgrtPlayer


Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue38/40Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (38/40)
Points du Membre:
Victoria - Déesse Oublié Left_bar_bleue31/100Victoria - Déesse Oublié Empty_bar_bleue  (31/100)

Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:19

ok rendez vous dans... euh... dans pas longtemps, promis ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria - Déesse Oublié Empty
MessageSujet: Re: Victoria - Déesse Oublié   Victoria - Déesse Oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria - Déesse Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Émeraude-
Sauter vers: