Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Megumi La Violoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki-sama
Graphic Creator
Graphic Creator
Aki-sama


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Charmeil
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue0/80Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (0/80)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue17/200Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (17/200)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:26

Rebonsoir à tous, je vous présente ma première RealFuncard!!!
Un gros exploit pour moi!

Alors, pourquoi ai-je choisi ce nom? Tout d'abord parce que j'aime tout ce qui touche à la musique et puis parce que je trouve que c'est un thème peu développé.
Comme cette carte porte "FR001", il sera évident que j'en produise d'autre!

Pourquoi un attribut Lumière? Car je pense que le violon illumine les coeurs et que c'est un instrument enchanteur (d'où son Type Magicien)

Je trouve que son ATK est assez raisonnable pour un monstre à 4 étoiles, le seul "hic" c'est peut être sa défense un peu faible...

Megumi La Violoniste 137031Megumilaviolonistepng


Voilà, j'espère que cela vous plaira pour une première!!

Aki-sama

*FunCard validée au rang Émeraude par Jojodu42. Suis bien les conseils de Bikuriboh Wink Tu gagnes tout de même 3 points sur ton compte !*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue0/0Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue0/0Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (0/0)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:53

Bonsoir Aki-Sama,

suite à ta demande sur ma présentation, voici une brève évaluation vue mes compétences.

1) Titre : Pas L plus grande que le A dans La, le M me semble plus grand que le V
2) Attribut : il me semble qu'il est placé de 1~2 pixels trop bas
3) Étoiles : il me semble qu'elles sont de 1 pixels trop à gauche
4) Type/Effet : Mauvais lissage et le / me semble être 1 pixel trop bas
5) Texte d'effet : Il me semble qu'il es trop petit agrandit le de 2-3 pixels environ je pense.
6) ATK/DEF Pas assez grand il me semble


Voilà en esperant avoir pu t'aider, et en esperant que mon evaluation est pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aki-sama
Graphic Creator
Graphic Creator
Aki-sama


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Charmeil
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue0/80Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (0/80)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue17/200Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (17/200)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:58

Merci bien mais je t'assure que le M est aussi grand que le V, demande à Biku, il l'a vu avec le PSD.
Pour le La, Biku me l'a dit dans la FCLT.

Mais merci pour ton éval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:13

Lord Darkar a bel et bien raison pour le M et le V. Peu importe qu'il ait le .PSD ou non, il suffit de sortir son logiciel de regarder, avec une sélection carrée par exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi


Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue28/40Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue13/200Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (13/200)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:59

Bonsoir,

@Hell59 : Si on regarde bien ce n'est pas que le M est plus grand que le V, c'est qu'il est trop haut d'un px. (à vérifier mais c'est ce qu'il me semble voir)
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue49/150Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue167/200Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (167/200)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:28

En effet Hell, tu as raison, toutes mes excuses, je m'étais contenté de regarder la taille de chaque police.
Le M est en effet un px plus haut que le reste, toutefois, tel un professeur envers ses élèves, étant donné que l'erreur vient de ma correction la note ne variera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:08

On fait tous des erreurs, va...
Et en effet, tu as raison, Nero. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue49/150Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Megumi La Violoniste Left_bar_bleue167/200Megumi La Violoniste Empty_bar_bleue  (167/200)

Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:29

T'es donc pas en cours toi ? Wink
Moi je suis bloqué à cause des transports. Ou plutôt de l'absence de transports...
Quoi qu'il en soit, si on fesait pas tous des erreurs, j'aurais pas enlevé ma signature.
Mais t'en fais pas je vais vite en mettre une autre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi La Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Megumi La Violoniste   Megumi La Violoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi La Violoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Émeraude-
Sauter vers: