Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rinda + Titre du Set c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:46

Bondzour à toutes et à tous ! è__è

Après un mois passé en l'absence de Photoshop - qui est un tantinet essentiel pour créer des FunCards x) -, je continue mon nouveau FunSet/FunDeck, Seigneur du Chaos. D'ailleurs, voici un p'tit titre que j'ai crée en quelques instants (le temps de foutre du texte, copier/coller des trucs et jouer avec les options de fusions c_c) :

Rinda + Titre du Set c) 178395TitreSDCcopiepng

Quelques modifications vont cependant être apportées.
Concernant la carte, vous pouvez cliquer ici pour la version à évaluer, et ici pour plus d'infos ! ;]

Salut salut ! What a Face


*FunCard Validée au rand Diamant par Jojodu42. Bravo, tu gagnes 7 points;*
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue103/150Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue116/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (116/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:08

Salut Very Happy
Bon, comme je sais pas quoi faire, je me lance dans l'évaluation de te FunCard !
J'avais pas le goût de le dire mais px(s) : pixel(s) .



Globalement, je pense que les tailles sont bonnes, les grandes lettres mon juste l'air un px trop petit.
Concernant le placement, il est un bien trop à gauche !
Décale -le de un ou deux pxs

Les étoiles ne seraient pas un peu trop à gauche ? Mais pas de beaucoup.

Je trouve l'image étrange, on dirait qu'elle est trop écrasée en largeur, de plus je trouve l'image assez simple, peut-être le fond pas assez travaillé.
Bon, les coups de pinceaux ajoutés au squelette sont assez simple et n'apport pas grand chose x)
Le découpage est mauvais, en haut à droite, au niveau de la "hache" ou de la "faux".

La référence est un px trop petit. Le lissage reste là moyen.
L'édition, quand à elle, est un px trop à droite.

Le Type/Effet est trop à gauche, mais comme il est aligné par rapport au titre, c'est normal .

Pour le texte d'effet, à la place de "vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase" peut simplement se dire "sautez votre Battle Phase".
Juste une question, si on active l'effet après sa Battle Phase, la personne qui active l'effet de cette carte ne reçoit aucun inconvénient, il aurait du être préciser quelque chose comme ça : "Activable uniquement durant votre Stanby Phase".
Côté esthétique, je trouve le lissage moyen, le rendu ressort mal je trouve.



Voilà, encore une très belle FunCard !

PS : Copie de FinalYugi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Aki-sama
Graphic Creator
Graphic Creator
Aki-sama


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Charmeil
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue0/80Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (0/80)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue17/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (17/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:02

moi j'aime bien ta carte, mais je trouve les étoiles un peu floues (cela viendrait il de moi ou bien c'est vrai). Sinon ton image est très jolie, j'aime le halo autour d'elle.

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:55

Re à vous deux !
Merci déjà pour vos commentaires. What a Face

Jojo, j'aimerais que tu me dises déjà comment tu évalues ? Le modèle utilisé principalement (FunCards Or sur FY / Diamant sur FCR ? Scan de carte ? Ou encore tes propres cartes ?). Merci en tout cas de ton évaluation. =]

Aki, le problème vient bien de tes yeux parce que moi j'ai juste copié/collé 4 étoiles du Pack FCR sans apporter une quelconque modification. Et merchi pour ton compliment au sujet de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Aki-sama
Graphic Creator
Graphic Creator
Aki-sama


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Charmeil
Date d'inscription : 07/11/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue0/80Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (0/80)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue17/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (17/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:59

Ah ok je suis bigleuse mais quand même lol et de rien pour le compliment quand je le dis, je le pense vraiment! Tu devrais passer voir mon dernier Wallpaper ! Je sais pas si tu aimera, mais au moins tu pourra me dire ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue103/150Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue116/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (116/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:18

Et bien j'ai compare avec : Alucard Oculum de l'Abysse de The-Overlord ainsi que Dante Berseker de The-Overlord.
Pour le titre, j'ai egalement verifie avec des scans de cartes pour le placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:41

Bah... A vrai dire, je me suis servi de plusieurs cartes de FFYugi pour tous les éléments de la FunCards, qui lui-même utilise la blinde de scans de cartes, alors... C'est pas que je contredise ton évaluation, mais bon, en vérifiant sur des cartes de FFYugi... :/ T'peux toujours venir sur msn, et je te montrerai un peu comment je procède. Comme ça, on en discutera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue103/150Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue116/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (116/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:12

Probleme : Les fonds de FFYugi sont de tailles differentes, et en essayant de mettre la FC de FFYugi a la bonne taille, tu fausses le placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:26

Eh bien écoute quand je copie/colle une carte de FFYugi sur un fond, les dimensions sont les mêmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue103/150Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue116/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (116/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:54

Ah bon, pas chez moi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:37

Avec quelle carte as-tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue103/150Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Rinda + Titre du Set c) Left_bar_bleue116/200Rinda + Titre du Set c) Empty_bar_bleue  (116/200)

Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:43

J'ai testé avec "Aern de la Perfection" de FFYugi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité




Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:49

Re !

Personnellement, j'ai vérifié mes placements avec Warwolf, Dante et Pandore... Et sur ces cartes, les dimensions sont les mêmes (chez moi en tout cas). Tu as raison cependant sur le fait qu'Aern de la Perfection a des dimensions différentes, mais ce n'est pas le cas pour Warwolf et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinda + Titre du Set c) Empty
MessageSujet: Re: Rinda + Titre du Set c)   Rinda + Titre du Set c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinda + Titre du Set c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Diamant-
Sauter vers: