Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incarnation Archdémoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Incarnation Archdémoniaque Left_bar_bleue49/150Incarnation Archdémoniaque Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Incarnation Archdémoniaque Left_bar_bleue167/200Incarnation Archdémoniaque Empty_bar_bleue  (167/200)

Incarnation Archdémoniaque Empty
MessageSujet: Incarnation Archdémoniaque   Incarnation Archdémoniaque Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:40

Bonjour à tous !
Je vous avais promis une suite à ma fic', la voici !
Petit rappel de la situation énoncée sur FY:
Le récit qui suit est une partie de ma fan'fic (pas encore publiée), intitulée l'Anthologie du Chaos.
Elle se déroule plusieurs décénnies après 5D's. Les routes de nos héros, à l'époque, se sont séparées lorsque la paix fut revenue à Neo Domino City.

Chacun des 5 pactisants fonda sa famille, mais la séparation et le temps effaca leurs liens. De génération en génération pourtant, les marques du Dragon Cramoisi perdurèrent. Ce dernier devint une légende, puis, au fil des années, un mythe.
Mais les duels existent toujours. Signus, le descendant de Yusei, fait partie des agents des forces de Sécurité.

Mode RP activé !

Mettons nous dans le contexte...
Cet extrait n'est pas lié au dernier. Il se déroule au début de notre aventure, la ou Signus, encore à l'Académie pour être admis à la Sécurité, affronte un mystérieux personnage encapuchonné, contre son gré d'ailleurs... En effet, son Duel Disk est relié par un fil de fer à celui de son adversaire. La scène se déroule la nuit, alors que notre héros s'en retourne chez lui après les cours.

- Maintenant, je vais t'expliquer en quoi consiste ce petit Duel. (rictus de satisfaction) Le filin qui nous sépare est à vrai dire bourré de plastique hautement explosif. Tu comprends ce que ça veut dire... Le perdant verra son Disque de Duel partir en fumée.

- Comment ?! Relaches moi tout de suite !

- Hors de question. C'est l'heure du Duel !

- Tu l'auras voulu, c'est l'heure du Duel ! Je commence, je pioche !
Je pose un monstre en mode défense et je pose deux cartes face cachée. Je termine mon tour.

- C'est tout ? Je suis assez déçu, je m'attendais à un vrai duel...
Enfin bon, c'est à moi !
Par son effet, j'Invoque Spécialement mon Dragon de l'éternité Chaotique ! Malgré son niveau 6, à partir du moment ou tu contrôles au moins deux cartes magie ou piège, je peux l'invoquer spécialement sur mon terrain ! Ensuite, j'invoque mon monstre Syntoniseur, le Spectre des Âmes Perdues ! Syntonisation ! Je syntonise mes deux monstres pour Invoquer mon meilleur monstre Synchro de niveau 8, le Dragon Rouge Archdémon !

- Le... Le légendaire Dragon Rouge Archdémon ? Mais... Il n'existe qu'en 2 exemplaires sur la planète entière !

- Et oui... Bienvenue dans la cour des grands ! J'active ma carte Magie, Onde Glacée ! Elle nous empêche tout deux d'activer des cartes magie ou piège jusqu'à mon prochain tour !
Vas-y, Dragon Rouge Archdémon, PUISSANCE ABSOLUE !

- Tu viens de détruire mon Incarnation Ancestrale - Trigera ! (carte à venir sous peu)
Lorsqu'elle est détruite en combat et envoyée au cimetière, je dois envoyer 3 cartes de ma main au cimetière !
En contrepartie, je peux ajouter une carte magie, un piège et un monstre Incarnation Ancestrale depuis mon deck à ma main !
J'ajoute donc la carte magie explosion stellaire, la carte piège Sauvetage Ancestral et la carte monstre Cyborg Venom !

[... texte coupé par l'auteur car trop long... nous nous retrouvons au coeur du duel, durant le tour du mystérieux inconnu]

- Je pioche. Ah, enfin... Prépares toi à soufrir et à perdre ton disque de duel ! J'invoque mon monstre syntoniseur, la Sécurité Stygienne !
Je syntonise ma sécurité Stygienne avec mon Buster Infernal de niveau 4 et mon Maitre de l'Enfer de niveau 4 pour invoquer par invocation Synchro mon Incarnation Archdémoniaque !

Incarnation Archdémoniaque 723406Incarnation_ArchdA_moniaque_commune
Lien Externe

A suivre...

Mode RP désactivé

J'espère que vous aurez apprécié ce nouvel extrait et que vous ne vous serez pas ennuyé.
Tout ça pour dire que je me suis fait un petit Hors Set, l'incarnation Archdémoniaque !
Carte ma foi très puissante, mais ça fait du bien de se défouler un peu !

En bonus, voici d'autres effets de rareté.

Rare
Super Rare
Ultra Rare
Secret Rare
Gold Rare

*Grade Diamant attribué, 7 points obtenus Smile *
Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation Archdémoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Diamant-
Sauter vers: