Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Métalus Oméga - Obscurité Chaotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird


Nombre de messages : 52
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue67/75Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue78/200Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (78/200)

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:45

Bonjour à tous,

Après maintes modifications, j'ai enfin terminé ma série ''Métalus'', faisant partie de notre Set, à Jojovirtua et moi. Voici la dernière de ces cartes, qui permet d'invoquer un monstre de niveau 10, qui se nommera ''Ypsilon Ogalma - Obscurité Chaotique''. Je vous laisse contempler ma carte et je vous dit à bientôt.

Pink_Bird, FC-Makeuse.

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Omgaobscuritchaotique
https://2img.net/r/ihimizer/img801/2717/omgaobscuritchaotique.png

Funcard validée Diamant, 7 points*
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue49/150Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue167/200Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (167/200)

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:44

Bah, franchement j'suis déçu.
Je pensais franchement que c'est ma carte qui serait élue FC de la semaine. Enfin, au vu de l'esclandre d'hier, je m'y attendais aussi...

Quoi qu'il en soit, je vais quand même faire une petite éval' de ta carte.

Etoiles :
- 1 px trop à gauche.

Référence :
- 1 px trop bas.

[Type/Effet] :
- 1 px trop bas.
- Crochets flous.
- Haut des capitales flou.

Texte d'effet :
- 1 px trop à gauche.
- Tu as oublié le type d'invocation "Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet de Metalus Gamma". Idem pour Ypsilon (dont on ne comprend pas bien pourquoi il apparait avant Delta j'avouerai, si tu veux bien m'éclairer la dessus).
- Comme l'a dit worway dans le FCLT, on dit Position d'Attaque.

ATK/DEF :
-Trop Gras
-ATK 1 px trop à droite.

Pastille :
- Bah tu l'as pô changée, c'est dommage je trouve, mais je compte pas ça comme une faute. Quand je scanne ou regarde une carte je ne vois jamais de pastille bleue...

Voila, bah franchement c'est ce que je te disais sur MSN, c'est pas encore parfait mais tu as déjà énormément progressé depuis que je te connais.
Pour ma part (à moins qu'il y ait encore quelqu'un pour me contredire Twisted Evil ) c'est 16/20.

Voili voilou, à très bientôt et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird


Nombre de messages : 52
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue67/75Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue78/200Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (78/200)

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:00

Merci Biku, ça me fait énormément plaisir que tu ai posté un comm' ^^ ! Quand à ce qui est de la FC de la semaine, je n'étais pas au courant. Et Delta n'apparettra pas, puisque j'ai déjà fait Delta Virtua ^^ .


Dernière édition par Pink_Bird le Lun 8 Nov 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue49/150Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue167/200Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (167/200)

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:17

Bah, je vois pas en quoi un de mes com's peut faire énormément plaisir, mais ça réjouit toujours d'entendre ça.

Et si, la FC de la semaine, c'est la tienne, mais tu ne m'emporteras pas cette victoire longtemps Very Happy Twisted Evil .
Car il me reste un atout dans ma manche que je n'ai pas joué et que je dévoilerai ce soir ou demain, et ça risque de faire très TRES mal xD .

Bon, en tout cas merci et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird


Nombre de messages : 52
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue67/75Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Left_bar_bleue78/200Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty_bar_bleue  (78/200)

Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:25

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu me dise que je me suis améliorée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Empty
MessageSujet: Re: Métalus Oméga - Obscurité Chaotique   Métalus Oméga - Obscurité Chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métalus Oméga - Obscurité Chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métalus Alpha - Obscurité Chaotique
» Delta Virtua - Obscurité Chaotique
» Specter Malus LV3 - Obscurité Chaotique
» Specter Malus LV9 - Obscurité Chaotique
» Oméga Vylon [EXFN-FR040] RealCard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Diamant-
Sauter vers: