Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FUNCARD] Grimoire Hurlant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Walven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue0/75[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue8/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (8/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:45

Salut les gens!

Je vous présente aujourd'hui ma toute 1ère carte en Level Test et qui plus est est ma toute première FUNCARD!
Admirez!

[FUNCARD] Grimoire Hurlant 1288253345_grimoirehurlant

*Funcard validée Saphir, 5 points*
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue15/75[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue35/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (35/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:16

Je regrette mais tu ne peux poster cette carte ici étant donnée que cette section est faite dans le but d'évaluer les cartes "normales".
Poste-là donc dans ta gallerie Wink

Sujet à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue64/150[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue52/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (52/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:08

Citation :

Je regrette mais tu ne peux poster cette carte ici étant donnée que cette section est faite dans le but d'évaluer les cartes "normales".

C'est juste, mais il y a déjà eu des Total'Art ou autre carte spéciale évaluées ici. Cependant, il est vrai que là, il n'y a rien à voir.

Le staff est en train de voir si ce type de carte peut être accepte dans le FCLT.
Mais ne t'inquiètes pas Walven, même si on ne l'accepte pas dans le FCLT, tu pourras surement la mettre en vitrine ou galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue15/75[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue35/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (35/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:37

Oui mais je veux dire ici que l'on ne peux pas évaluer ce genre de carte étant donnée qu'elle n'existe pas, donc on ne peut se baser sur rien pour l'évaluer.

J'espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Walven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Walven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue0/75[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue8/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (8/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:02

Bah, c'est rien. déplacez-là en Vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue15/75[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue35/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (35/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:53

Non plus car c'est le même principe en vitrine.

Non, il faudrait supprimer le topic et mettre la carte dans ta galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue64/150[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
[FUNCARD] Grimoire Hurlant Left_bar_bleue52/200[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty_bar_bleue  (52/200)

[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:11

Citation :
Non plus car c'est le même principe en vitrine.

Pas vraiment, le principe du FCLT c'est de noter objectivement surtout (notamment par rapport au placements qui ne sont pas jugeables ici). Bref, il est impossible de donner une note juste, mais approximative.

Mais en vitrine, pas besoin de note, par conséquent : on peut évaluer. Bien entendu, les critères seront différents des funcards plus traditionnelles, ce sera plus subjectif (les emplacements ne seront pas comptabilisés).

Je place donc ce post en Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUNCARD] Grimoire Hurlant Empty
MessageSujet: Re: [FUNCARD] Grimoire Hurlant   [FUNCARD] Grimoire Hurlant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUNCARD] Grimoire Hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Saphir-
Sauter vers: