Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension !

2 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Left_bar_bleue49/150La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Left_bar_bleue167/200La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty_bar_bleue  (167/200)

La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty
MessageSujet: La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension !   La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:54

Bonjour à tous !
Je vois qu'après ces courtes vacances, le forum n'est pas resté inactif. Quoi que mon envie d'une bannière spécial Halloween ne soit pas fulgurante (je suis totalement anti Américanismes, mis ça ne regarde que moi), je vois que certains, même beaucoup de FCMaker sont revenus ou entrés en scène.
Je leur souhaite donc bonne chance, parce que ça risque d'être serré !

La preuve avec cette nouvelle carte, la Sorcière de la Différente Dimension, toujours comprise dans le pack du Duelliste Bikuriboh !

La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! 177786Sorciere_de_la_Differente_Dimension

Lien Externe

Bons com's et évals à tous !

Bikuriboh

* FunCard validée le 27/10/2010 à 9:06 par Jojodu42 au rang Diamant. Bravo ! Tu gagnes 7 points (et tu double Spart ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Left_bar_bleue103/150La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Left_bar_bleue116/200La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty_bar_bleue  (116/200)

La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Empty
MessageSujet: Re: La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension !   La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:09

Très belle FunCard Biku, j'adore l'image surtout !

Seul chti problème, pour le Type/Synchro/Effet, le AGICIEN, YNCHRO et FFET sont trop grand de 1 voir 2 px.

Il y a également un petit problème de lissibilité au niveau du titre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/

La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension !
Page 1 sur 1