Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Mer 27 Oct 2010 - 7:54 | |
| Bonjour à tous ! Je vois qu'après ces courtes vacances, le forum n'est pas resté inactif. Quoi que mon envie d'une bannière spécial Halloween ne soit pas fulgurante (je suis totalement anti Américanismes, mis ça ne regarde que moi), je vois que certains, même beaucoup de FCMaker sont revenus ou entrés en scène. Je leur souhaite donc bonne chance, parce que ça risque d'être serré ! La preuve avec cette nouvelle carte, la Sorcière de la Différente Dimension, toujours comprise dans le pack du Duelliste Bikuriboh ! Lien Externe Bons com's et évals à tous ! Bikuriboh * FunCard validée le 27/10/2010 à 9:06 par Jojodu42 au rang Diamant. Bravo ! Tu gagnes 7 points (et tu double Spart ^^)* | |
|
Jojodu42 Graphic Creator
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Derrière toi...Bouh!!! Date d'inscription : 15/06/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (103/150) Points du Membre: (116/200)
| Sujet: Re: La compétition reprend ! Apparais, Sorcière de la Différente Dimension ! Mer 27 Oct 2010 - 8:09 | |
| Très belle FunCard Biku, j'adore l'image surtout !
Seul chti problème, pour le Type/Synchro/Effet, le AGICIEN, YNCHRO et FFET sont trop grand de 1 voir 2 px.
Il y a également un petit problème de lissibilité au niveau du titre.
Bonne continuation ! | |
|