Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Malédiction de la Lune Obscure ^^

2 participants
AuteurMessage
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Malédiction de la Lune Obscure ^^ Left_bar_bleue67/75Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Malédiction de la Lune Obscure ^^ Left_bar_bleue78/200Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty
MessageSujet: Malédiction de la Lune Obscure ^^   Malédiction de la Lune Obscure ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:32

Bonjour à toutes et à tous ,

Voici ma nouvelle FunCard, Malédiction de la Lune Obscure... Voici les expliquations :

Le titre : Je voulais appeler cette carte la Malédiction du Sceau Lunaire, mais après vérifications, j'ai vu que ce nom étaitt déjà pris... Puis, en rapport avec l'image, qui avant avais un fond bleu et ne s'accordait pas bien avec le render, et qui a eu une modification pour donner cet aspect violet, j'ai opté pour Malédiction de la Lune Pourpre... Mais bon, conseils, j'ai réfléchi et j'ai mis Malédiction de la Lune Obscure.

Ben voilà, que dire de plus... Ah si, voici la version PNG à évaluer... Et merci de justifier vos notes, hein ...

Malédiction de la Lune Obscure ^^ Maldictiondelaluneobscu

J'en profite pour dire à ceux qui n'ont pas vu le message posté sur mon FunSet que j'arrête mon FunSet... Cause : Manque d'inspiration et envie de changement, parce que les Arcane Circle, à force x] ... Donc il ne restera que 3 cartes dont 1 carte Magie, 1 autre Rapide et un monstre, la tant attendue Princesse des Sceaux, Lily Saber ! Bon, ben voilà, je suis assez contente de moi !

*Funcard validée Diamant par worway, tu gagnes 7 points*
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Malédiction de la Lune Obscure ^^ Left_bar_bleue0/75Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Malédiction de la Lune Obscure ^^ Left_bar_bleue37/200Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty_bar_bleue  (37/200)

Malédiction de la Lune Obscure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Lune Obscure ^^   Malédiction de la Lune Obscure ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:45

*Explications
*Avant avaiT
Revenir en haut Aller en bas

Malédiction de la Lune Obscure ^^
Page 1 sur 1