Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aile Noire - Ange Déchu !

AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Aile Noire - Ange Déchu ! Left_bar_bleue49/150Aile Noire - Ange Déchu ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Aile Noire - Ange Déchu ! Left_bar_bleue167/200Aile Noire - Ange Déchu ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Aile Noire - Ange Déchu ! Empty
MessageSujet: Aile Noire - Ange Déchu !   Aile Noire - Ange Déchu ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:17

Bonjour bonjour !

Pour fêter mon avènement en tant que Graphic Creator, je vous présente la seconde carte de mon set : Aile Noire - Ange déchu, le fameux Accel Synchro Aile Noire annoncé dans l'OCG !
Pour sa conception j'ai tenté un effet d'Ultra Rare sur l'image que je trouve ma foi très réussi. Vous me direz ce que vous en pensez, il est juste beaucoup plus subtil que l'ancien, alors accrochez vous !

A très bientôt pour ma prochaine carte, le fameux mystérieux Synchro Syntoniseur de niveau 3 nécéssaire à son Invocation.

Bikuriboh

Aile Noire - Ange Déchu ! 332409Aile_Noire___Ange_Dechu
And The Mighty Lien Externe !

*FunCard validée le 05/10/10 au rang Diamant par J¤j¤du42. Bravo ! Tu gagnes 7 points !*
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Aile Noire - Ange Déchu ! Left_bar_bleue49/150Aile Noire - Ange Déchu ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Aile Noire - Ange Déchu ! Left_bar_bleue167/200Aile Noire - Ange Déchu ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Aile Noire - Ange Déchu ! Empty
MessageSujet: Re: Aile Noire - Ange Déchu !   Aile Noire - Ange Déchu ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:16

Visiblement, je suis as passé Graphic pour rien !
J'attends avec impatience les éval's qui permettront d'encore progresser.

A bientôt

Bikuriboh
Revenir en haut Aller en bas

Aile Noire - Ange Déchu !
Page 1 sur 1