Paradox Modérateur
Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (28/150) Points du Membre: (275/1000)
| Sujet: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Jeu 16 Sep 2010 - 11:25 | |
| Bonjour a toutes et a tous voici la quatrième carte de la série Rivalité Ancestrale ^^. Les cartes Ultra Secret Rare doivent avoir le titre trop blanc et toutes les autres images (monstre fond....) assombries. Sur ce je vous laisse admirer ^^. *Funcard validée Émeraude, 3 pts* | |
|
[AnaKara] Graphic Creator
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Trop loin de ma chérie :( Date d'inscription : 15/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (14/100) Points du Membre: (40/200)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Jeu 16 Sep 2010 - 16:29 | |
| Oo de pire en pire, désolé Para, mais le type est en minuscules, c'est trop pixelisé, et trop foncé. | |
|
Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Jeu 16 Sep 2010 - 19:05 | |
| C'est vrai que ça fait le mec qui bacle tout pour tout finir vite et faire pleins d'effets de rareté ! | |
|
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Sam 18 Sep 2010 - 21:22 | |
| Comme l'a dit Anakara, le type doit pas être en minuscule mais en majuscule, et la qualité globale de la Fc laisse vraiment à désirer.
Le type est vraiment une erreur de débutant, je met donc Émeraude, et c'est bien parce que les emplacements sont bons.
Y a aussi l'effet : "recevoir 1000 Life Points" oui, mais de quoi ? de dommmage ou de bonus (il faut toujours préciser). Et les bords carrés alors qu'il doivent être ronds.
Bref, là ça fait pas sérieux, t'es capable de faire 3 fois mieux (une rime au passage^^). | |
|
Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Dim 19 Sep 2010 - 8:06 | |
| Je me fais avocat du diable contre lequel vous vous acharnez.
1) Pour ce qui est du type, franchement, vous en faites tout un plat pour au final un bouton sur lequel il à oublié de cliquer. Ca arrive à tout le monde, je trouve pas que ce soit un drame.
2) Bon, le coup du "1000 Life Points", j'ai pas tilté tout de suite et tu as raison. Toutefois, en lisant l'effet, je pense qu'on comprend que c'est du bonus, sinon la carte ne serait jamais jouée, peut être excepté dans un deck Megamorph.
3) Je parlerai enfin de l'effet général de la FC et des bords carrés. Paradox est le SEUL du forum à tenter efficacement de faire des effets de rareté. Le jour ou la moitié d'entre nous arriveront à être aussi originaux, je me tairai. Pour ce qui est des bords carrés, c'est facilement corrigeable, et c'est simplement du à un fond de carte plus grand que le fond de carte.
Bref, même si c'est pas sa plus belle carte, je vous trouve un peu dur avec lui, il à au moins le mérite d'avoir essayé. | |
|
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Dim 19 Sep 2010 - 12:29 | |
| - Citation :
- 1) Pour ce qui est du type, franchement, vous en faites tout un plat pour au final un bouton sur lequel il à oublié de cliquer. Ca arrive à tout le monde, je trouve pas que ce soit un drame.
2) Bon, le coup du "1000 Life Points", j'ai pas tilté tout de suite et tu as raison. Toutefois, en lisant l'effet, je pense qu'on comprend que c'est du bonus, sinon la carte ne serait jamais jouée, peut être excepté dans un deck Megamorph.
3) Je parlerai enfin de l'effet général de la FC et des bords carrés. Paradox est le SEUL du forum à tenter efficacement de faire des effets de rareté. Le jour ou la moitié d'entre nous arriveront à être aussi originaux, je me tairai. Pour ce qui est des bords carrés, c'est facilement corrigeable, et c'est simplement du à un fond de carte plus grand que le fond de carte. 1) certes, on fait tous des erreurs, même grossière, mais c'est une erreur quand même, sur FY, ce genre d'erreur est suffisante pour refuser une Funcard, ici, elle est acceptée tout de même, mais généralement, c'est Rubis ou, et c'est le cas ici, Émeraude si le reste de la carte est bien fait. Ce n'est pas un drame de faire une erreur, mais ce n'est pas non plus un drame d'avoir Émeraude, sans l'erreur du type, j'aurais mis Saphir, comme quoi je ne m'acharne pas sur lui. 2) je me doute bien que c'est des LP en bonus, mais, dans les vraies cartes, c'est toujours indiquer clairement quant même. 3) Pour l'effet, je n'ai rien à redire, tu as raison. Par contre, les bords carrés c'est une erreur, surtout que comme tu l'as dit : c'est facilement corrigeable. Voila, j'ai fini mon laïus, tout ça pour dire que, non, je m'acharne pas sur Para, mais on ne peut pas mettre plus que Émeraude ici, c'est sévère mais pas injuste. D'ailleurs, si Para tient compte de ces remarques, il ne fera plus ce genre d'erreurs. | |
|
Paradox Modérateur
Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (28/150) Points du Membre: (275/1000)
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) Dim 19 Sep 2010 - 16:33 | |
| Merci Biku. Worw comme l'a dit Biku je n'ai pas appuyé sur juste une touche (ah bah mince ) tu fais ton travail je comprends. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Ancestral (Ultra Secret Rare Limited Édition) | |
| |
|