Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Je suis... la Justice !

4 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue49/150Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue167/200Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Je suis... la Justice ! Empty
MessageSujet: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:26

Bonjour à tous !

Je viens avec une carte piège cette fois. On dit que c'est plus facile à réaliser, mais bon, de temps en temps, c'est toujours agréable.
Voila, j'en dis pas plus, si ce n'est la petite histoire.
Le titre de la carte est à vrai dire une réplique du manga:
- Light, le personnage de droite, veut créer un monde parfait en tuant tout les criminels à l'aide de son Death Note (le cahier au milieu).
- L. , le personnage de gauche, est détective et veut lui prendre le cahier pour faire cesser les meurtres.

En gros, chacun son point de vue de la justice. Ceux qui connaissent le manga sauront aisément d'ou je veux en venir.
Sur ce, à très bientôt

Bikuriboh

Je suis... la Justice ! 744470Je_suis...

*Funcard validée Diamant par worway, 7 points de +*
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue0/75Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue37/200Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:56

Rien à dire.
C'est la carte la plus réaliste que j'ai jamais vue. Le mieux étant le titre, d'un réaliste époustouflant. Dommage que la première Edition et la référence le soient un peu moins, mais franchement c'est incroyable.

Je te tire mon chapeau.
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue150/150Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue0/200Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:16

Elle est vraiment très bien réalisée, toutes mes félicitations Bikuriboh.
http://finalyugi.com
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue28/150Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue275/1000Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:29

Biku c'est une belle Funcard ^^ mais la tactique que je t'ai donné pour la mettre sur les renders ici ne rend pas bien tu devrais réduir l'opacité Wink. Ensuite la référance est un chouia trop a droite de 2 pixels ^^.
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue49/150Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue167/200Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:34

Bien. Mes espérances étant à présent remplies, je me dois de vous remercier tous pour l'engouement qu'à généré cette funcard jusqu'au stade de FunCard de la semaine.

Je suis fier de succéder à un artiste tel que paradox car quoi qu'on en dise je sais qu'il est largement meilleur que moi.

Donc merci à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle carte !
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue28/150Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Je suis... la Justice ! Left_bar_bleue275/1000Je suis... la Justice ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:39

Bikuriboh merci de ce que tu dis mais je ne suis ni meilleur que toi ni artiste je suis juste comme tous les autres (personne n'est parfait) et je trouve que tes funcard et ce que je confirme qu'elles sont d'un trés trés trés bon niveau. Encourager les membres c'est notre métier ^^. Le plus parfait de tous les membres c'est The Overkaiser Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis... la Justice !   Je suis... la Justice ! Icon_minitime

Je suis... la Justice !
Page 1 sur 1