Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Je suis... la Justice ! Sam 11 Sep 2010 - 20:26 | |
| Bonjour à tous ! Je viens avec une carte piège cette fois. On dit que c'est plus facile à réaliser, mais bon, de temps en temps, c'est toujours agréable. Voila, j'en dis pas plus, si ce n'est la petite histoire. Le titre de la carte est à vrai dire une réplique du manga: - Light, le personnage de droite, veut créer un monde parfait en tuant tout les criminels à l'aide de son Death Note (le cahier au milieu). - L. , le personnage de gauche, est détective et veut lui prendre le cahier pour faire cesser les meurtres. En gros, chacun son point de vue de la justice. Ceux qui connaissent le manga sauront aisément d'ou je veux en venir. Sur ce, à très bientôt Bikuriboh *Funcard validée Diamant par worway, 7 points de +* | |
|
Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! Dim 12 Sep 2010 - 9:56 | |
| Rien à dire. C'est la carte la plus réaliste que j'ai jamais vue. Le mieux étant le titre, d'un réaliste époustouflant. Dommage que la première Edition et la référence le soient un peu moins, mais franchement c'est incroyable.
Je te tire mon chapeau. | |
|
Unnep Administrateur
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! Dim 12 Sep 2010 - 15:16 | |
| Elle est vraiment très bien réalisée, toutes mes félicitations Bikuriboh. | |
|
Paradox Modérateur
Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (28/150) Points du Membre: (275/1000)
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! Lun 13 Sep 2010 - 22:29 | |
| Biku c'est une belle Funcard ^^ mais la tactique que je t'ai donné pour la mettre sur les renders ici ne rend pas bien tu devrais réduir l'opacité . Ensuite la référance est un chouia trop a droite de 2 pixels ^^. | |
|
Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! Lun 20 Sep 2010 - 4:34 | |
| Bien. Mes espérances étant à présent remplies, je me dois de vous remercier tous pour l'engouement qu'à généré cette funcard jusqu'au stade de FunCard de la semaine.
Je suis fier de succéder à un artiste tel que paradox car quoi qu'on en dise je sais qu'il est largement meilleur que moi.
Donc merci à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle carte ! | |
|
Paradox Modérateur
Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (28/150) Points du Membre: (275/1000)
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! Lun 20 Sep 2010 - 11:39 | |
| Bikuriboh merci de ce que tu dis mais je ne suis ni meilleur que toi ni artiste je suis juste comme tous les autres (personne n'est parfait) et je trouve que tes funcard et ce que je confirme qu'elles sont d'un trés trés trés bon niveau. Encourager les membres c'est notre métier ^^. Le plus parfait de tous les membres c'est The Overkaiser . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis... la Justice ! | |
| |
|