Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu

2 participants
AuteurMessage
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue28/150[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue275/1000[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (275/1000)

[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty
MessageSujet: [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu   [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:04

Salut a tous voici une RealCard avec comme effet de rareté Ultra Rare Limited Édition.
Quand j'ai trouvé cette image (mais je lai modifié) elle paraissait bien pour une version Ghost du "Dragon Ailé De Ra".
Bon arrêtons de parler et passons aux choses sèrieuses.
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu 100905033537985200
Vous vous demandez surement pourquoi la pastille a un côté sur le cadre eh bah ça c'est pour faire vrai. regardez ceci et vous comprendrez
Dragon Poussière D'étoile Corrompu
Voici le GFX
Avant II Aprés
C'est une simple modification que j'ai réalisé.
Bon allez bons coms a toutes & a tous
Je tiens a préciser que cette FunCard a été validée OR sur FinalYugi par FFYugi (je ne dis pas ça pour me vanter) mais pour que vous me donniez les défauts éxistants et qu'elle aura un rang supèrieure a Émeraude ^^.

*Funcard validée Diamant par worway, tu gagnes 7 points ( et une pinte de bière ^^) *
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue64/150[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue52/200[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu   [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:51

Les étoiles ne devraient pas être placées ainsi regarde sur les cartes monstres de 12 étoiles (au fait pourquoi 12 ? il me semble que "Dragon Ailé de RA" est Niveau 10 pas 12).

L'ATK n'est pas aligné avec le Copyright.
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue28/150[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Left_bar_bleue275/1000[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu   [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:03

Alors tout d'abord merci worway pour le Diamant ^^.
Ensuite pour répondre a tes questions :
-Les étoiles j'ai fais selon une carte japonnaise.
-L'atk/DEF quand j'ai mis le fond je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas aligné.
Edit : pour le niveau 12 je lui ai mis 12 étoiles a cause de l'effet et parceque c'est une version puissante malfaisante donc ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu   [RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu Icon_minitime

[RealCard] Dragon Ailé De Ra Corrompu
Page 1 sur 1