Salut à tous et à toutes ! (puisqu'apparemment nous avons une fille dans le clan
)
Voilà plus de 5 mois que je n'ai pas touché aux Funcards (il y a 1 mois c'était des Totals Arts attention !), c'est pourquoi l'envie m'est revenu et vous voulez savoir comment ? En voulant essayer de faire un titre non pixelisé
À présent je reviens pour vous en mettre toujours plein la vue, et même plus ! Et oui car durant tous ce temps je ne me suis pas relâché mais au contraire, amélioré (je suis bizarre non ?) pour vous montrer mon tout nouveau FunSet !
Bref, trêve de blabla, je vous présente ma Nouvelle Funcard :
>> Gried, Soldat de la Horde Infernale <<
C'est donc les monstres de la "Horde Infernale" qui célèbrerons ce nouveau Set.
Et voici le Funbooster qui l'honorera :
Le nom me vient donc de Monzala (petit clin d'oeil à lui d'ailleurs) mais rassurez vous, il ne me l'a pas dit intentionnellement, en gros, c'est moi qui ai choisi ce nom (c'est compliqué hein ?
).
Il est bien évident qu'il est strictement interdit de prendre un quelconque élément de ma Funcard et de mes autres créations et que toutes notes inférieures à 10 doivent être justifié !Bon coms
* FunCard validée au rang Diamant par J¤j¤dU42 le 29/08/2010 à 15:36. Félicitation, tu gagnes 7 points !*