Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]

2 participants
AuteurMessage
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue15/75Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue35/200Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (35/200)

Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty
MessageSujet: Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]   Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:49

Salut à tous et à toutes ! (puisqu'apparemment nous avons une fille dans le clan Very Happy )

Voilà plus de 5 mois que je n'ai pas touché aux Funcards (il y a 1 mois c'était des Totals Arts attention !), c'est pourquoi l'envie m'est revenu et vous voulez savoir comment ? En voulant essayer de faire un titre non pixelisé Smile
À présent je reviens pour vous en mettre toujours plein la vue, et même plus ! Et oui car durant tous ce temps je ne me suis pas relâché mais au contraire, amélioré (je suis bizarre non ?) pour vous montrer mon tout nouveau FunSet !

Bref, trêve de blabla, je vous présente ma Nouvelle Funcard :

>> Gried, Soldat de la Horde Infernale <<

C'est donc les monstres de la "Horde Infernale" qui célèbrerons ce nouveau Set.
Et voici le Funbooster qui l'honorera :

Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] 100828073233890747

Le nom me vient donc de Monzala (petit clin d'oeil à lui d'ailleurs) mais rassurez vous, il ne me l'a pas dit intentionnellement, en gros, c'est moi qui ai choisi ce nom (c'est compliqué hein ? tongue ).

Il est bien évident qu'il est strictement interdit de prendre un quelconque élément de ma Funcard et de mes autres créations et que toutes notes inférieures à 10 doivent être justifié !

Bon coms Very Happy

* FunCard validée au rang Diamant par J¤j¤dU42 le 29/08/2010 à 15:36. Félicitation, tu gagnes 7 points !*

Dernière édition par Gearfried le Lun 30 Aoû 2010 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue28/150Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue275/1000Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]   Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:49

Salut Gear Laughing
Pour la FunCard je trouve le fond trés beau.
Le titre me semble étange je pense que tu n'a pas utilisé le bon lissage.
Image rien a dire Internet l'a bien choisie ^^.
Référance 1 ou 2 pixels de trop a gauche.
Voila c'est une trés belle funcard bonne chance pour la suite j'ai hâte de les voir ^^.
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue15/75Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue35/200Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (35/200)

MessageSujet: Re: Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]   Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:54

Salut !

Concernant l'image, j'ai pris le fond et le render séparément et j'ai ajouté un C4D et des brushs, Internet n'as donc pas tout fait Wink Merci donc de ne pas avancer des choses sans savoir. Ensuite pour la référence, elle est aligné avec le cadre, l'erreur est donc que si la référence était mal placé, il en aurait été de même pour les étoiles or tu n'as pas parlé des étoiles, ce qui est une fausse erreur. Pour le titre, effectivement le lissage n'est pas parfait (c'est entre autre l'ennemi des FCMakers).

Pour ce qui est du reste, merci de ton com Very Happy

Dernière édition par Gearfried le Lun 30 Aoû 2010 - 13:23, édité 3 fois
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue28/150Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Left_bar_bleue275/1000Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]   Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:59

EUuh pour la référance j'ai passé ta carte dans adobe et j'ai commencé donc j'ai vu qu'elle n'était pas alignée ^^ mais peut-être que je me trompe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]   Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet] Icon_minitime

Gried, Soldat de la Horde Infernale [New FunSet]
Page 1 sur 1