Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Serena, Guerrière aux Lames d'Argent Mar 24 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Re ! Je reviens avec cette nouvelle carte, Serena, Guerrière aux Lames d'Argent, une petite carte pour deck de Type Guerrier. Bon, suite aux reproches que les méchants Paradox et Hell 59 me font j'ai apporté quelques modifs au titre, au Type/Effet et a l'ATK/DEF. Côté Image on reste sobre, avec de petites retouches de contraste, de luminosité, 2 filtres photos et un peu d'incrustation. Perso, je vois que 3 défauts sur la carte, alors j'attends les éval's avec impatience: - S du titre un peu flou - Titre un peu trop loin de l'attribut (croyez moi, caser un titre pareil, c'est pas une cinécure) - T de ATK pas aligné avec le C du copyright (j'ai jamais compris comment faire) Voila tout est fait, tout est dit, à vous de jouer ! Bonnes évaluations ! Bikuriboh Lien Externe ! *FunCard validée au rang Saphir le 24/08/2010 à 19h08 par J¤j¤du42. Bravo, tu gagnes 5 points !* | |
|
Jojodu42 Graphic Creator
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Derrière toi...Bouh!!! Date d'inscription : 15/06/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (103/150) Points du Membre: (116/200)
| Sujet: Re: Serena, Guerrière aux Lames d'Argent Mar 24 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Yop ! L'un des principaux défauts qui m'ont poussé à mettre la FunCard Saphir est le titre qui est beaucoup trop à gauche. De plus, tes crochets ne sont pas à la même hauteur par rapport au Type/Effet. Sinon, très bonne FunCard dans l'ensemble. L'image est vraiment très belle | |
|