Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)

3 participants
AuteurMessage
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue28/150Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue275/1000Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (275/1000)

Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty
MessageSujet: Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)   Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:07

Yop tout le monde voici ma huitième TotalArt en éspérant qu'elle vous plaise ^^
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) 100812120718592240
je lui ai appliqué un effet "Holographic Rare" ^^ donc une total avec un effet de raretée héhé ^^.

*Totalart validée au rang Diamant par Unnep le 12/08/2010 à 15:21, c'est du beau travail*
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue49/150Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue167/200Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)   Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:04

Alors la je comprends plus !
J'ai posté une carte il y à 6 jours au moins et elle eqst toujours pas évaluée, alors que lui sa carte est postée à midi, et boom, validée 3 heures plus tard !

Enfin bon c'est pas un drame national non plus. Bien, Spartan m'ayant demandé de devenir évaluateur officiel de FC, RLC et TTA, je prends donc mon poste.

Citation :
- Carte générale:

. Bon rendu général
. Joli fond, cependant certains calques sont mal découpés, notamment le cadre d'effet de carte ainsi que la pastille qui rend assez mal étant donné le bord noir de la carte qui donne l'impression qu'il sort.

Citation :
- Titre

. Subjectivement, je pense que la lueur externe aurait mérité d'être un peu moins prononcée, la on à l'impression que tes lettres sont collées.
. Grandes Capitales 1px trop petites.

Citation :
- Attribut

. Rien à dire sur la réalisation, c'est du beau travail, chapeau bas !
. Sur la position, par contre, c'est autre chose, il est un peu trop à droite, je dirai 1 px, 2 grand maximum.

Citation :
- Étoiles

. Dommage, on reconnait mal qie ce sont des étoiles, malgré qu'elles soient très jolies.

Citation :
- Image

. Un peu terne, un effet holograhique rare aurait été plus vif. Sur une TTA c'est difficile à cause du dégradé que tu mets entre l'image et le bord.

Citation :
- [Type/Totalart/Effet]

. Ensemble trop petit (2 px)
. Type totalart original, par contre je suis pas d'accord, c'est comme si tu disais 1 monstre Syntoniseur + 1 monstre TÉNEBRES ou plus = 1 monstre syntoniseur, puisqu'on ne peut pas différencier un Total'Art d'un autre.

Citation :
- Texte d'effet

. Essaies de jouer avec les décimales pour que ton texte d'effet prennes bien toute la place du cadre.. Je suis pas bien sur de la formulation, à voir avec quelqu'un d'autre.

Citation :
- ATK/DEF

. Trop proches
. 1 px trop haut, c'est flagrant.

Citation :
- Code et auteur

. 1 px trop haut.
. Le mode deck prend une majuscule.

Bon, quelques fautes, mais ça reste une bien belle carte, pour moi, c'est un bon 8/10 !
Bien joué, continues comme ça.
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue28/150Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue275/1000Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)   Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:41

merci ^^
pour les étoiles j'ai mis du feu bleu des effets des brushes ect..
si je méttais un contour de 1 pixel pour le titre le rendue final ne sera pas bon.
je crois pas que le texte prenne tout le cadre ^^
ce n'est pas obligé d'écrire le d de deck en majuscule sauf pour le texte d'effet.
pour le rest ça peut être vrai ^^
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue150/150Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Left_bar_bleue0/200Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)   Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:00

Il est vrai Bikuriboh que la validation de ta funcard traine, mais j'hésite de trop entre Saphir et Diamant et je ne préfère rien faire pour l'instant.
http://finalyugi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)   Chevalier Des Ténèbres (TotalArt) Icon_minitime

Chevalier Des Ténèbres (TotalArt)
Page 1 sur 1