Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Saint Seiya (Total'Art)

2 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Saint Seiya (Total'Art) Left_bar_bleue49/150Saint Seiya (Total'Art) Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Saint Seiya (Total'Art) Left_bar_bleue167/200Saint Seiya (Total'Art) Empty_bar_bleue  (167/200)

Saint Seiya (Total'Art) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (Total'Art)   Saint Seiya (Total'Art) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:32

Re !

Je sais qu'en théorie on doit attendre 3 jours, et que le contrat de RealCard Maker n'est pas censé m'autoriser à faire ça, mais je prends le risque de vous présenter ma TOUTE PREMIÉRE total Art, Saint Seiya, je suis trop impatient Smile.

J'ai mis plus de 3 heures à faire cette carte, alors j'espère que vous l'apprécierez.
Voila, que dire sinon. Bon commentaires!
Bikuriboh

Saint Seiya (Total'Art) 185585Seiya_Total_Art

*TotalCard validée au rang Saphir par Unnep le 08/08/2010 à 21:47*
Revenir en haut Aller en bas
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Saint Seiya (Total'Art) Left_bar_bleue150/150Saint Seiya (Total'Art) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Saint Seiya (Total'Art) Left_bar_bleue0/200Saint Seiya (Total'Art) Empty_bar_bleue  (0/200)

Saint Seiya (Total'Art) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Total'Art)   Saint Seiya (Total'Art) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:51

Je sais que c'est beaucoup de travail mais il y a quelques petits défauts qui font que cette première Totalart est validée au rang Saphir. De un, on voit très mal le titre de la carte et il me semble mal aligné. Ensuite dans le texte, il y a une faute flagrante qui survient sur le "tout" de la deuxième ligne, c'est "tous". Ensuite le "E" de Effet est mal aligné. Ceci dit, bravo car c'est du beau travail et c'est assez diffcile les Totalart.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalyugi.com

Saint Seiya (Total'Art)
Page 1 sur 1