Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le Prince de Perse

4 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue49/150Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue167/200Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (167/200)

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:26

Suite à la carte magie comportant une splendide image des sables oubliés, je me suis senti obligé de créer la carte de PoP.
Cependant, les render de la version des sables oubliés étant pas terribles, je me suis rabattu sur la version des deux royaumes que je trouve bien.

J'ai tenté une nouvelle technique pour le titre, en mettant couleur + motif de fond de carte ultra rare. J'ai pompé ça sur un scan de la carte Colère de Neos, mais je trouve que ça rend pas mal.

Je vous laisse juger ça, à très bientôt

Bikuriboh

Le Prince de Perse 177874PoP

*Funcard validée au rang Diamant, 7 points, le 31/07/10 à 15:09 par Unnep*
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue0/75Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue37/200Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (37/200)

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:49

Bonjour.

Pour le titre, je ne suis pas convaincu, du tout. C'est trop sombre.

Ensuite, le [TYPE/EFFET] me parait trop bas, et le 1er R de Guerrier rend bizarrement.

Aussi, le fond de l'image fait vide, mais je pense que ça peut passer.

Voilà ce que j'ai pu relever à l'oeil nu.
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue49/150Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue167/200Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (167/200)

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:06

Alors je te donne les réponses:

Tout d'abord, merci pour ton com.

- Titre: J'ai relevé une couleur à la pipette sur un scan, donc c'est normal que ce ne soit pas absolument parfait, mais on s'en rapproche.

- Pour le type effet, j'ai regardé sur une carte, à l'oeil nu il me parait bien, à vérifier. Pour le R de guerrier, je sais pas d'ou ça vient, sur mon PC il rend très bien.

Le fond de l'image fait vide, bon d'un autre côté... Y'a pas que des cartes avec des supers fonds, perso j'aime bien quand y'a pas trop d'éléments. ENsuite, c'est tout à fait subjectif :-)
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue28/150Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue275/1000Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (275/1000)

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:42

salut a toi belle FunCard moi ce que j'ai remarqué c'est que le T de ATK n'est pas bien aligné avec le C de 2010 et qu'il y a trop d'éspace entre 2500 et DEF peut-être un pixel de trop ^^
On ne dit pas Lorsque cette carte est détruite en combat mais Lorsque cette carte est détruite a l'issue d'un combat
voila j'esper t'avoir aidé ^^
Lucifer
Graphic Creator
Graphic Creator
Lucifer

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue0/75Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Le Prince de Perse Left_bar_bleue22/200Le Prince de Perse Empty_bar_bleue  (22/200)

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:36

L'Édition est trop vers la droite, c'est bizarre que personne ne l'ait relevé ^^'
Ensuite, le texte d'effet est justifié trop loin vers la droite, il aurait fallu le stopper 1-2 pixels avant.
Pour finir, la pastille dorée ne couvre pas la totalité de la pastille de base (on peut remarquer un peu de bleu en bas) et n'est pas assez incrusté sur le fond de la carte, ça fait trop poser. Wink
Contenu sponsorisé

Le Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Perse   Le Prince de Perse Icon_minitime

Le Prince de Perse
Page 1 sur 1