Bonjour.
De ce que j'ai pu voir, c'est vraiment bien réalisé.
Cependant je ne suis pas convaincu par le titre qui a plus l'air quelques centimètres suspendu en hauteur sur la carte plutôt qu'incrusté dedans.
D'autre part, pour ce qui est du cadre de l'image, sur le bas, ça n'est pas parfaitement coupé, on peut très bien le voir étant donné qu'en bas à gauche, la ligne montrant que le cadre est fait en plusieurs parties distinctes n'est pas fini. (Voici un lien pour montrer : ICI. Il manque donc environ 2 ou 3 pixels en gold. La ligne rouge toute droite montre cette délimitation ratée)
Ensuite, tu aurais du découper ton personnage de telle manière qu'il ne soit pas compris dans l'effet foil. Tu peux le voir par exemple avec ma carte Asu, Héros Titanien ou Ezio, par exemple (j'ai essayé de faire ainsi, ça n'est peut-être pas tellement bien fait mais l'effet voulu est là).
J'ai donc parlé là du côté esthétique, voici maintenant les placements et tailles :
- Ton titre est 1 pixel trop à gauche
- Ton ensemble [TYPE/EFFET] est 1 pixel trop à droite. Titre et [TYPE/EFFET] doivent être alignés
- Par la même occasion, ton texte d'effet est 1 pixel trop à droite ^^
- Tes crochets sont trop hauts d'un 1 pixel car ils sont trop grands d'un pixel.
- Ton / est un pixel trop haut, mais assez grand.
- Ton ensemble ATK/DEF/ est trop petit et a une tête très bizarre
- Ton filigramme est très flou
- Ta référence est 1 px trop petite et trop à gauche d'1 px.
- Ton code est 1 pixel trop à gauche.
J'ai vérifié sur la carte "Icebringer, Sombre Lord de Gloriano", venant du membre FunCardAddict, qui nous a donné ses ébauches, ainsi que "Apprenti des Six Samouraïs" pour vérifier s'il n'y avait pas des fautes chez FCA.
Voilà donc en espérant t'aider par la suite. Contacte-moi si tu veux Icebringer