Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres !

2 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Left_bar_bleue49/150De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Left_bar_bleue167/200De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty_bar_bleue  (167/200)

De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres !   De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:08

Bonjour à tous !

Merci à celui qui m'a donné des images pour les gardiens (j'ai zappé son pseudo, cf Saber, Seigneur des Ténèbres).
Je n'aurai cependant malheureusement pas à les utiliser car leur résolution n'est que de 300x300 et que ma méthode de création nécéssite 500x500. Naturellement, si je les agrandis, elles deviennent floues.

Quoi qu'il en soit, voici ma nouvelle carte. J'ai essayé de faire un effet Gold sur les bords comme on en voit sur certaines cartes (j'en ai pas mal mais je sais pas à quelle rareté ça correspond) .

Voici donc sans plus attendre Ange Chaotique, Messie des Ténèbres !
De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! 443445Monstre_Effet

*Funcard validée au rang Diamant, 7 points*
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Left_bar_bleue0/75De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Left_bar_bleue37/200De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty_bar_bleue  (37/200)

De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres !   De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:13

Bonjour.

De ce que j'ai pu voir, c'est vraiment bien réalisé.

Cependant je ne suis pas convaincu par le titre qui a plus l'air quelques centimètres suspendu en hauteur sur la carte plutôt qu'incrusté dedans.

D'autre part, pour ce qui est du cadre de l'image, sur le bas, ça n'est pas parfaitement coupé, on peut très bien le voir étant donné qu'en bas à gauche, la ligne montrant que le cadre est fait en plusieurs parties distinctes n'est pas fini. (Voici un lien pour montrer : ICI. Il manque donc environ 2 ou 3 pixels en gold. La ligne rouge toute droite montre cette délimitation ratée)

Ensuite, tu aurais du découper ton personnage de telle manière qu'il ne soit pas compris dans l'effet foil. Tu peux le voir par exemple avec ma carte Asu, Héros Titanien ou Ezio, par exemple (j'ai essayé de faire ainsi, ça n'est peut-être pas tellement bien fait mais l'effet voulu est là).

J'ai donc parlé là du côté esthétique, voici maintenant les placements et tailles :
- Ton titre est 1 pixel trop à gauche
- Ton ensemble [TYPE/EFFET] est 1 pixel trop à droite. Titre et [TYPE/EFFET] doivent être alignés Wink
- Par la même occasion, ton texte d'effet est 1 pixel trop à droite ^^
- Tes crochets sont trop hauts d'un 1 pixel car ils sont trop grands d'un pixel.
- Ton / est un pixel trop haut, mais assez grand.
- Ton ensemble ATK/DEF/ est trop petit et a une tête très bizarre Suspect
- Ton filigramme est très flou
- Ta référence est 1 px trop petite et trop à gauche d'1 px.
- Ton code est 1 pixel trop à gauche.

J'ai vérifié sur la carte "Icebringer, Sombre Lord de Gloriano", venant du membre FunCardAddict, qui nous a donné ses ébauches, ainsi que "Apprenti des Six Samouraïs" pour vérifier s'il n'y avait pas des fautes chez FCA.

Voilà donc en espérant t'aider par la suite. Contacte-moi si tu veux Icebringer Wink
Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Ange Chaotique, Messie des Ténèbres !
Page 1 sur 1