Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Scar, Soldat de la Troupe Infernale

AuteurMessage
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Scar, Soldat de la Troupe Infernale Left_bar_bleue15/75Scar, Soldat de la Troupe Infernale Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Scar, Soldat de la Troupe Infernale Left_bar_bleue35/200Scar, Soldat de la Troupe Infernale Empty_bar_bleue  (35/200)

Scar, Soldat de la Troupe Infernale Empty
MessageSujet: Scar, Soldat de la Troupe Infernale   Scar, Soldat de la Troupe Infernale Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:32

Yataaaa !!

Ah force de crier j'oublie la politesse moi Razz

Scar, Soldat de la Troupe Infernale 100711061058639600

Cela fait un bail que je n'ai pas posté dans cette section. Je fais donc un retour en force puisque ma nouvelle Funcard n'est autre qu'une Total Art, qui plus est ma première (faut bien un commencement). De plus, c'est également la plus belle carte que j'ai jamais créée !
Aussi je vous demande de ne pas compter les placement des cadres qui ne sont pas parfait.
Très sincèrement je préfère même la carte vierge. Quand au filigramme, je le trouve extrêmement ressemblant aux vrais, 'suffit de l'imaginer en Or.

Maintenant c'est à vous public adoré de la contempler (parce que moi je pense assez l'avoir vu comme ça tongue ).

Scar, Soldat de la Troupe Infernale 100711072945171763

Bon coms Very Happy

*Funcard validéee au rang Diamant, félicitation tu obtiens 7 points*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scar, Soldat de la Troupe Infernale Empty
MessageSujet: Re: Scar, Soldat de la Troupe Infernale   Scar, Soldat de la Troupe Infernale Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:39

Génial ta création!!

Par contre j'aurais juste un tout petit truc à dire:

tu as oublier de mettre un point à la fin de la phrase "Cette carte ne peut pas être utilisée dans un deck", c'est tout sinon bravo elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Scar, Soldat de la Troupe Infernale
Page 1 sur 1