Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.

2 participants
AuteurMessage
Karthaan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue12/40Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (12/40)
Points du Membre:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue6/200Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (6/200)

Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty
MessageSujet: Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.   Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:18

Veuillez m'excuser de cette contrainte mais je serai dans l'obligation de reposter ma carte parce que je n'avais pas poster la bonne version. J'ai poster la version dans laquelle mon alignement de texte n'était pas bien effectué. Donc voilà la bonne.

Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Sortilgeduprtrenoir

*Funcard validée au Rang Émeraude tu obtient 3 points et vu que c'est ta première Funcard, tu passe Beginner*
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue49/150Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue167/200Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.   Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:30

La, je vais m'éclater.

C'est moi qui ai appris à Karthaan à créer des cartes, et vu le résultat je suis plutôt fier de moi. Bon c'est loin d'être parfait, mais je vais dire deux trois petits trucs pour t'aider:

(mode vite fait ON)

- Titre
Le "du aurait pas du avoir une initiale en majuscule
Il arrive trop près de l'Attribut

- Image:
Rien à dire, Internet à bien bossé

- Réf:
1 ou 2 px trop haut

- Texte d'effet:
Bon ben le texte, c'est moi qui te l'ai formulé, donc forcément c'est bien fait ^^ lol.
Un peu trop haut (2-3 px)

- Code
Trop gros de 2 tailles de police.

Voila, je crois que c'est tout, je m'attarde pas plus sur le rendu général, j'ai à faire.

A bientôt !
Karthaan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue12/40Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (12/40)
Points du Membre:
Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Left_bar_bleue6/200Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Empty_bar_bleue  (6/200)

MessageSujet: Re: Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.   Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:38

Wouah! Super Merci! Je croyais avoir Améthiste. Merci Bikuriboh de m'avoir appris à faire des cartes. J'vais revenir en force avec la prochaine et j'aurais peut-etre un rang plus haut Wink?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.   Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir. Icon_minitime

Petite erreur : Ma première Funcard, Le Sortilège Prêtre Noir.
Page 1 sur 1