Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-

2 participants
AuteurMessage
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue28/150Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue275/1000Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (275/1000)

Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty
MessageSujet: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:59

et voici une nouvelle carte ^^
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- 100702020023539256

*Funcard validée au rang Rubis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:05

Salut!!

Tout d'abord l'image de ta FunCard est trop belle! Smile

Voici ce que j'ai relever comme défauts sur ta carte ^^

- Le titre n'a pas la bonne police; il faut qu'il soit plus à droite; on ne met pas de majuscule à "De" et "La" et c'est un "è" à la place d'un "é"; de plus le titre colle trop l'attribut.
- la référence est trop petite.
- il y a un trop grand écart entre le "/"; le "R" de "Dragon" semble gras comme le "D"; "Dragon/Effet" est un peu trop haut.
- concernant la condition d'invocation on dirait plutôt: Cette carte ne peut ni être Invoqué Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée (Spécialement ?) excepté en retirant du jeu depuis votre Terrain 2 monstres dont le Niveau total est égal au Niveau de cette carte.
Cette carte peut attaquer autant de monstres adversaires que vous contrôlez de Carte Magie face recto. Si cette carte détruit des monstres par cet effet vous pouvez piocher un nombre de cartes égales au nombre de monstres détruits.
- l'ATK et la DEF sont trop petits.
- oublie pas aussi de mettre un code Wink

Voilà voilà, bonne continuation pour tes prochaines créations!
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:22

Alors pour le code je suis pas d'accord !!!! certaines vieille cartes rituels ne contiennent pas de codes.
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue28/150Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue275/1000Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (275/1000)

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:27

merci thieu-thieu t'inquiète je vais assurer la prochaine fois mais j'ai un prob avec mon claver pour écrire un è en majuscule il m'écrit É je sais pas pourquoi ^^
et Dark Raviel je suis d'accord avec toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: hum   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:28

É = Alt+0201
È = Alt+0200
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:41

cooool merci Smile
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue0/75Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue37/200Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:24

Pour le È
Tu peux aussi faire :
- Tu appuies sur la touche 7 (en normal, pas en majuscule, pour faire le è)
- Puis tu appuies sur le Caps Lock (pour faire des majuscules)
- Puis tu appuies sur le E.
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:21

ok ^^ merci a tous pour vôtre aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:47

ok bon y a des cartes qui n'ont pas de code, mais dans 99% des cas y'en a Wink
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue0/75Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Left_bar_bleue37/200Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:08

Oui mais sur FY personne n'en met et ça n'a jamais été reproché, et ici ça a toujours été la même chose.

Si tu regardes bien (même pas bien) pleins de FCs (surtout les anciennes) n'en ont pas. C'est un défaut en plus qui pourrait être évité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:42

J'ai jamais dit que c'était grave si y a pas de code, mais de nos jours toutes les cartes éditées ont des codes, et comme on est la pour créer des cartes se rapprochant le plus de la réalité, il est normal de prendre ce paramètre en compte.

Bon après si vous voulez pas en mettre c'est votre problème, mais c'est sûr que c'est pas pénalisant, j'ai juste fait la remarque hein m'en voulez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-   Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière- Icon_minitime

Unce Carte Géniale -Dragon De La Lumière-
Page 1 sur 1