Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arc-en-ciel de transport

AuteurMessage
Corb∆c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corb∆c

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Arc-en-ciel de transport Left_bar_bleue49/75Arc-en-ciel de transport Empty_bar_bleue  (49/75)
Points du Membre:
Arc-en-ciel de transport Left_bar_bleue0/200Arc-en-ciel de transport Empty_bar_bleue  (0/200)

Arc-en-ciel de transport Empty
MessageSujet: Arc-en-ciel de transport   Arc-en-ciel de transport Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:51

New RealCard:

Arc-en-ciel de transport Arc-en10

Bons coms...

*funcard validée par worway au rang Émeraude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arc-en-ciel de transport Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel de transport   Arc-en-ciel de transport Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:33

Salut!

Tout d'abord, je tenais à te dire que j'adore l'image de la fille, elle est super ^^

Ensuite, j'ai pu relever quelques soucis dans ta création:

- la découpe de ta carte a mal été réalisée: on remarque dans les bords du blanc qu'il faudrait enlever;
- il me semble que la référence de ta carte soit un peu trop à gauche: il doit être aligné à droite par rapport au bord gris de la carte;
- il y a 2 erreurs dans le texte d'effet de la carte: ce n'est pas "Lifes Points", mais "Life Points", et de plus on met une majuscule à "deck";
- enfin, je suis pas sur de ce que je vais dire, mais il me semblerait que le code de la carte soit un poil trop bas.

Sinon dans l'ensemble la carte reste pas mal ^^

Voilà voilà, bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel de transport
Page 1 sur 1