| <- Galerie du Fantome de FCR -> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: <- Galerie du Fantome de FCR -> Jeu 27 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Voici ma galerie. J'ai vu que des gens utilisent des façon très méthodiques pour classer leurs cartes alors je ferai pareil. - Spoiler:
- Citation :
Monstres Manaïl Magies Bague du Pentagramme Pentagramme Inversé Talisman de Nergal Babylone Éridou, Cité Nergali Pièges - Citation :
Autres cartes de rareté
Paladin de la Foi ; Ghost Rare Zetsu - Le Schizophrène ; Rare Nonohamaru ; Ultimate Rare Ezio ; Secret Rare
Dernière édition par Le fantôme de FCR le Jeu 22 Juil 2010 - 11:46, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Sam 29 Aoû 2009 - 17:04 | |
| UP !
Peut-on me donner les défauts ? | |
|
| |
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Sam 29 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Bague du Pentagramme : - le titre est trop à gauche de 3 pixels et trop bas de 2, il est un peu trop proche de l'attribut. - Un poil trop bas et trop à droite de 2 px. - Le texte d'effet devrait être plus à droite de 2 px. L'écriture est trop grande d'1 ou 2 px. Pour l'effet, il serait plus juste de dire : - Citation :
- Équipable uniquement à un monstre "Mage d'Ishtar". Si le monstre équipé de cette carte est détruit, sélectionner dans votre Deck une carte "Mage d'Ishtar" et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
Manaïl : - les étoiles sont trop à droite de 3 px. - Le type / effet comme l'ATK/DEF manquent de gras. Il y a une faute à "Homme". Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Dim 30 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Merci beaucoup, worway, mais : - Citation :
- - Un poil trop bas et trop à droite de 2 px.
Qu'est-ce qui est trop à droite et trop bas de 2 pixels s'il vous plaît ? Merci. EDIT : Nouvelle FunCard : Pentagramme InverséMa série se nomme "Talisman de Nergal" (tiré d'une série de livres). Je pense que je vais faire les cartes en séries, selon les types de cartes (Magie d'abord, puis Monstres, puis Pièges) pour ne pas me mélanger les pinceaux et avoir le compte exact de 40. | |
|
| |
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Dim 30 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui est trop à droite et trop bas de 2 pixels s'il vous plaît ?
Il s'agisait du titre. Par pitié, ne me vouvoies pas , je préfère être tutoyé comme tout le monde . Consernant ta nouvelle Funcard, c'est très bien, il y a surtout des erreur de texte : il faut un accent sur le "é" de Inversé et de Équipable. Il manque un espace entre "ensuite" et "votre". Voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Lun 31 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Ok, excuse-moi, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer les gens. Étant donné que je suis en congé aujourd'hui, j'ai pu faire une Funcard sans trop de problème. J'ai corrigé les défauts (enfin je crois). - Citation :
<- Talisman de Nergal -> C'est le Rituel pour invoquer Nergal, le grand méchant. La prochaine carte va bientôt arriver, à moins que quelqu'un ne réponde avant que je finisse j'éditerai pour la mettre ici. EDIT : Nouvelle FunCard, Babylone : - Citation :
<- Babylone -> Un peu à la chaîne, Éridou (je fais une carte de chaque côté des camps [Nergali - Mages D'Ishtar]). - Citation :
<- Éridou, Cité Nergali ->
| |
|
| |
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> Mer 21 Juil 2010 - 20:22 | |
| UP !
Ajout de Paladin de la Foi en Ghost Rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR -> | |
| |
|
| |
| <- Galerie du Fantome de FCR -> | |
|