Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

<- Galerie du Fantome de FCR ->

2 participants
AuteurMessage
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue0/75<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue37/200<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (37/200)

<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty
MessageSujet: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:09

Voici ma galerie. J'ai vu que des gens utilisent des façon très méthodiques pour classer leurs cartes alors je ferai pareil.

Spoiler:

Citation :
Autres cartes de rareté

Paladin de la Foi ; Ghost Rare
Zetsu - Le Schizophrène ; Rare
Nonohamaru ; Ultimate Rare
Ezio ; Secret Rare

Dernière édition par Le fantôme de FCR le Jeu 22 Juil 2010 - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue0/75<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue37/200<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:04

UP !

Peut-on me donner les défauts ?
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue64/150<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue52/200<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:21

Bague du Pentagramme : - le titre est trop à gauche de 3 pixels et trop bas de 2, il est un peu trop proche de l'attribut.

- Un poil trop bas et trop à droite de 2 px.

- Le texte d'effet devrait être plus à droite de 2 px. L'écriture est trop grande d'1 ou 2 px.
Pour l'effet, il serait plus juste de dire :
Citation :
Équipable uniquement à un monstre "Mage d'Ishtar". Si le monstre équipé de cette carte est détruit, sélectionner dans votre Deck une carte "Mage d'Ishtar" et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

Manaïl : - les étoiles sont trop à droite de 3 px.

- Le type / effet comme l'ATK/DEF manquent de gras. Il y a une faute à "Homme".

Voila Smile
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:28

Merci beaucoup, worway, mais :

Citation :
- Un poil trop bas et trop à droite de 2 px.

Qu'est-ce qui est trop à droite et trop bas de 2 pixels s'il vous plaît ?

Merci.

EDIT : Nouvelle FunCard : Pentagramme Inversé

Ma série se nomme "Talisman de Nergal" (tiré d'une série de livres). Je pense que je vais faire les cartes en séries, selon les types de cartes (Magie d'abord, puis Monstres, puis Pièges) pour ne pas me mélanger les pinceaux et avoir le compte exact de 40.
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue64/150<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
<- Galerie du Fantome de FCR -> Left_bar_bleue52/200<- Galerie du Fantome de FCR -> Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:18

Citation :
Qu'est-ce qui est trop à droite et trop bas de 2 pixels s'il vous plaît ?

Il s'agisait du titre.

Par pitié, ne me vouvoies pas Mad , je préfère être tutoyé comme tout le monde Wink.

Consernant ta nouvelle Funcard, c'est très bien, il y a surtout des erreur de texte : il faut un accent sur le "é" de Inversé et de Équipable. Il manque un espace entre "ensuite" et "votre".

Voila Wink.
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:40

Ok, excuse-moi, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer les gens.

Étant donné que je suis en congé aujourd'hui, j'ai pu faire une Funcard sans trop de problème. J'ai corrigé les défauts (enfin je crois).

Citation :

<- Galerie du Fantome de FCR -> Img-154009bqq85

<- Talisman de Nergal ->

C'est le Rituel pour invoquer Nergal, le grand méchant.

La prochaine carte va bientôt arriver, à moins que quelqu'un ne réponde avant que je finisse j'éditerai pour la mettre ici.

EDIT : Nouvelle FunCard, Babylone :

Citation :

<- Galerie du Fantome de FCR -> Img-1730250qitg

<- Babylone ->

Un peu à la chaîne, Éridou (je fais une carte de chaque côté des camps [Nergali - Mages D'Ishtar]).

Citation :

<- Galerie du Fantome de FCR -> Img-175012c2jrq

<- Éridou, Cité Nergali ->

Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:22

UP !

Ajout de Paladin de la Foi en Ghost Rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <- Galerie du Fantome de FCR ->   <- Galerie du Fantome de FCR -> Icon_minitime

<- Galerie du Fantome de FCR ->
Page 1 sur 1