Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La Réunion Spectrale du Bien

2 participants
AuteurMessage
The-Link-Legend
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The-Link-Legend

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
La Réunion Spectrale du Bien Left_bar_bleue23/100La Réunion Spectrale du Bien Empty_bar_bleue  (23/100)
Points du Membre:
La Réunion Spectrale du Bien Left_bar_bleue36/200La Réunion Spectrale du Bien Empty_bar_bleue  (36/200)

La Réunion Spectrale du Bien Empty
MessageSujet: La Réunion Spectrale du Bien   La Réunion Spectrale du Bien Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:28

Bonjour à tous !

Voici ma Deuxième Fun Card sur le Forum : La Réunion Spectrale du Bien

Cette carte ne peut bien sûr pas être mise dans un Deck car elle a un effet surpuissant.

ATTENTION : L'image est une création Graphique à partir d'un fond blanc. Je vous remercie donc de ne pas prendre l'image ou des éléments sans ma permission.

Mais entrons dans le Vif du sujet !
Voici la Version .PNG à évaluer :
La Réunion Spectrale du Bien Larunion
.

L'image est la meilleur création graphique que j'ai jamais faite. Ça fait maintenant 2 mois que je suis dessus avec PhotoShop CS4.

Quelques mise-aux-points
Je tiens tout d'abord à faire des mises-aux-points sur plusieurs choses :
Le titre :
Pas grand chose à dire à part que la police est MatrixBook.
Normalement, si je me fie aux défauts donnés par certains membres, la taille du Titre est correcte.

L'édition :
C'est une édition que j'ai inventé. Donc, comme vous le voyez, la carte est Expirée. L'édition est alignée avec la référence. La police est bonne : [ITC Stone Serif STD - Semi-Bold].

La référence :
La référence est de bonne police : [ITC Stone Serif STD - Medium] Normalement bien aligné.

Texte d'effet :
Rien à dire la dessus. Police [MatrixBook]. La taille est normalement correcte. Le texte d'effet est aligné avec le Titre. La formulation est tout à fait correcte je pense.

Code :
Bon, c'est pas vraiment un code mais c'est pour signaler que la carte ne peut pas être dans un DECK. En cliquant ici, vous verrez que c'est le même principe pour ma carte [Ultrajeux.com]

Voilà c'est tout,
bon commentaire à tous !

*Funcard validée par worway au rang Saphir le 18 juillet 2009 (proche du Diamant). Et hop ! 5 points en plus Wink*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
La Réunion Spectrale du Bien Left_bar_bleue64/150La Réunion Spectrale du Bien Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
La Réunion Spectrale du Bien Left_bar_bleue52/200La Réunion Spectrale du Bien Empty_bar_bleue  (52/200)

La Réunion Spectrale du Bien Empty
MessageSujet: Re: La Réunion Spectrale du Bien   La Réunion Spectrale du Bien Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:40

Très bien ta Fc, il y a malgré tout quelque défauts :

-Le titre est un peu trop bas, et les petites lettres ne sont pas tout à fait alignées aux grandes (elles sont plus basses d’un pixel).
- La référence est trop basse (1 à 2 px)
-Le texte d’effet n’est pas tout à fait aligné à droite (CAD, l’espace entre le texte et la bordure devrait être plus réduit (2 px environ).
Avis perso : La carte devrait être Magie Normale plutôt que Continue, l’effet donne l’impression de n’être valide qu’une seule fois. Si l’effet est continu, il faudrait mieux écrire : « Une fois par tour, vous pouvez payer 2500 … ». L’effet me semble trop puissant pour une Magie Continue, mais pas pour une Magie Normale (quoique ceci reste discutable aussi^^).

Voila, c’est tout. Bonne chance pour les prochaines Wink .
Ps : chapeau pour l’image !
Revenir en haut Aller en bas

La Réunion Spectrale du Bien
Page 1 sur 1