Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Halfredson le Légionnaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Halfredson le Légionnaire Empty
MessageSujet: Halfredson le Légionnaire   Halfredson le Légionnaire Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:06

Bonsoir à tous!
Voici pour vous une toute nouvelle carte, j'espère qu'elle vous plaira ^^

Halfredson le Légionnaire FR032

Par contre, je n'ai pas pu appliquer les conseils que m'avais prodiguer worway sur ma précédente carte (Epsiboth, Terreur de la Nuit), parce que j'ai complètement oublié d'enregistrer en .PSD aussi -_-"

Donc voilà, j'espère qu'elle est assez bien réalisée néanmoins ^^

Merci d'avance à celui qui notera la création, bon courage et bonne continuation!

PS: J'attends avec impatience vos commentaires, et remarques et suggestions pour que je m'améliore (oui oui je dit toujours ca désolé ^^).

*Funcard validée par worway au rang Saphir le 6 juillet 2009 + 5 points ( j'ai longtemps hésiter avec diamant)*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Halfredson le Légionnaire Left_bar_bleue64/150Halfredson le Légionnaire Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Halfredson le Légionnaire Left_bar_bleue52/200Halfredson le Légionnaire Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Halfredson le Légionnaire   Halfredson le Légionnaire Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:26

C'est très bien, mais il reste deux défauts assez importants :

1) Les lettre du titre sont toujours trop proches les une des autres, de plus, les grandes lettre sont plus grasses que les petites.

2) L'ATK/ DEF manque de gras et pixélisse un peu. Il faut laisser plus d'espace entre DEF et 900 (autant d'espace que pour une DEF de 1000 ou plus).

Il y a quelque défaut moins visibles :

1) Les étoiles sont trop à gauche (entre 2 et 3 pixels).

2) L'attribut est légèrement trop bas.

3) Le type est trop bas de 2 px environ. De plus, il faudrait le descendre d'1 px pour le réajuster dans les crochets.

4) Le texte est très bien fait visuellement Wink , mais il est un peu petit peut-être (1 px), il est trop bas par rapport au type (de 2 px). Enfin, il n'est pas tout à fait aligné à droite.

Voila, si tu corige le titre et l'ATK/ DEF, la prochaine devrait être Diamant Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Halfredson le Légionnaire   Halfredson le Légionnaire Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:34

Merci beaucoup d'avoir évaluer la carte!

Pour ma prochaine création, ca sera une Carte Magie, donc je ne pourrais pas appliquer tes conseils comme l'ATK et la DEF, mais je les retiens puisque la je compte bien refaire des cartes monstres, en essayant de retirer les défauts que tu as citer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halfredson le Légionnaire   Halfredson le Légionnaire Icon_minitime

Halfredson le Légionnaire
Page 1 sur 1