Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Leila la Charmeuse de Loup

AuteurMessage
Invité
Invité

Leila la Charmeuse de Loup Empty
MessageSujet: Leila la Charmeuse de Loup   Leila la Charmeuse de Loup Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:04

Bonsoir à tous!

Après de longs mois d'absences, j'ai décider de revenir sur Yu-Gi-Oh! ^^ Je m'étais arrêté de produire des FunCards, mais jme suis rendu compte que j'aimais ça ^^
Voici ci-dessous une Funcard qui date déjà du 12 Février, mais voilà je voudrais avoir votre avis ^^

Leila la Charmeuse de Loup 852836FR025___Leila_la_Charmeuse_de_Loup

Merci d'avance, et bonne journée à tous Surprised
PS: J'ai toujours eu le problème des petites bandes blanches sur le côté des images, je vais tâcher de le résoudre pour les prochaines cartes ^^

*FunCard validée par Spartan575, le Mardi 9 Juin 2009 au grade Saphir ( j'ai hésité avec Diamant ), tu gagnes 5 points !*
Revenir en haut Aller en bas
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Leila la Charmeuse de Loup Left_bar_bleue0/100Leila la Charmeuse de Loup Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Leila la Charmeuse de Loup Left_bar_bleue1/200Leila la Charmeuse de Loup Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Leila la Charmeuse de Loup   Leila la Charmeuse de Loup Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:33

Problème sur le titre et sur le texte type/effet... =s
Le titre : les mots sont trop collés, ont voit pas assez les espaces.
Et pour type/effet : je crois que c'est pas assez gros =s.
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leila la Charmeuse de Loup   Leila la Charmeuse de Loup Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:27

Merci pour les infos NécrøShade` ^^ J'en prends note pour mes prochaines créations! Wink
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Leila la Charmeuse de Loup Left_bar_bleue0/100Leila la Charmeuse de Loup Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Leila la Charmeuse de Loup Left_bar_bleue1/200Leila la Charmeuse de Loup Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Leila la Charmeuse de Loup   Leila la Charmeuse de Loup Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:39

Ensuite il faut ça "Type: Magicien/Synchro/Effet", en gros, tu as oublier le "synchro" entre les deux.
Pour le texte : "1 Syntoniseur + 1 monstre ou plus d'attribut TERRE non-Syntoniseur" Wink .
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leila la Charmeuse de Loup   Leila la Charmeuse de Loup Icon_minitime

Leila la Charmeuse de Loup
Page 1 sur 1