Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres

2 participants
AuteurMessage
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue150/150Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue130/200Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (130/200)

Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty
MessageSujet: Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres   Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:40

Bonjour à tous,

Je poste la dernière carte en date de ma série CHM, qui avait été trop longtemps retenu au stade de l'atelier. Kersklam ~ Chaman Invocateur d'ombres
:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres 09071711072223739

* FunCard validée le Dimanche 31 Mai à 16h 15 au Rang Diamant par My Name Is. +7 Points du membre. *

Dernière édition par Spartan575 le Ven 17 Juil 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue150/150Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue130/200Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres   Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:00

Mis à jour !
Nouvelle Version de Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres :

Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres 090717110214714637
Commez-là s'il vous plaît. ^^

Effet modifié, moins restrictif, car pour activer l'effet principal il faut tout de même l'invoquer par Invocation Spéciale, c'est trop restrictif, donc pour améliorer la jouabilité du FunBooster, j'ai décidé de modifier cet effet. La référence a aussi été modifié, ainsi que quelques polices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres   Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:41

Toujours aussi belle la carte, elle est superbe ^^

Par contre, j'ai pu relever quelques petits trucs qui font défauts à ta carte, comme par exemple dans le texte de l'effet, avec "Invoquée" au lieu d'"invoquée", "Life" au lieu de "Lifes", et enfin "un" au lieu de "Un". Sinon, je trouve personnellement que le rendu du texte de l'effet semble un peu flou, enfin je veut dire qu'il ne semble pas très net Razz Enfin, il me semble bien que " ATK/ 1650 DEF / 1900 " se trouve un peu trop haut.

Voilà, tout cela reste à confirmer, je suis pas (encore ^^) un expert en "examination" de cartes, mais voilà j'essaye xD

En tout cas super carte rien à dire elle est magnifique tout simplement!
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue64/150Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Left_bar_bleue52/200Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres   Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:40

Pour ma part, c'est surtout le rendu du texte qui ne va pas. Comme l'a dit thieu-thieu, il n'est pas suffisament net, les lettres sont aussi trop proches les une des autres (on dirait un peu que certaines sont "collées" entre elle).

Le texte n'est pas du tout aligné comme il faut, compares avec la version précédente de ta Fc, c'est flagrant ! trop à gauche et pas assez à droite.

Voila, il y a ces détails à revoir, mais ça reste toujours une bonne Fc Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres   Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres Icon_minitime

Kersklam ~ Chaman Invocateur d'Ombres
Page 1 sur 1