Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué

AuteurMessage
Gøgeta-SSJ4
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Left_bar_bleue25/40Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Empty_bar_bleue  (25/40)
Points du Membre:
Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Left_bar_bleue14/200Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Empty_bar_bleue  (14/200)

Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué   Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:09

Spoiler:

Voici une FC que j'ai faite pour mon cousin ! Bizarre le symbole infini ? C'est parce que j'ai tourné un 8 d'un angle de 90 degrés ! Razz

J'ai essayé de faire des trucs faisant référence à la rareté Gold, mais je vois que c'est mal fait... Pour les étoiles, comment leur donner un effet brillant ?

Si je n'ai pas réussi à faire les crochets, c'est parce que :
Citation :
Problème, pour mettre le Type / Effet de mes FunCards, j'ai besoin de la Police ITC Stone Serif Bold, mais je l'ai ! Sur PhotoFiltre, quand je fais mes FCs, la police ITC Stone Serif Bold ne s'affiche pas ! Il n'y a que ITC Stone Serif !!! Pourtant, la police est bien dans Panneau de configuration ---> Polices !

J'aimerais que quelqu'un m'aide... Sad Et très vite... Twisted Evil

PS / Elle sera Rubis ou Émeraude ?
*FunCard validée au grade Rubis par Spartan 574 à 21:57, le Lundi 11 Mai 2008*
Revenir en haut Aller en bas

Rey Mysterio Jr, l'Homme Masqué
Page 1 sur 1