| Titi's FCs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirish Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Très loin de vous tous ... Date d'inscription : 31/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (24/200)
| Sujet: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 17:37 | |
| Yop les mouettes d'ici ! Alors ma chite gallerie : Alors que je vous raconte un peu mon histoire... J'ai eu l'envi de faire une série basée sur les vocaloid (vu les images que j'ai trouvées) et d'autre animes/mangas MOE MUSIQUE ! Je compte faire dans le 70 cartes...(ça limite un peu côté theme mais bon, je pense m'en sortir ) C'est quoi moe ? En gros c'est un style de dessin qui monstre des filles super mimi quoi :-D Qui dit musique dit chanteur, musicien etc... donc appretez vous à découvrir de nouveau types de monstres ! [Je reste dans le REAL]. Il doit rester encore quelques défauts par-ci par-là. je compte sur vous J'aimerais aussi vos avis et idées. Si il y a des gens qui auraient des idées originales, je suis prenneur ! Bon, je commences à faire plaisir à vos yeux : cliquez voir
(je met des liens pour ne pas alourdir la page avec les images HD Dobly machin ) :
- Vocaloid - Rin & Len Kagamine - [SR]
- Livraison Express !!! - [UR]
- Appel de Détresse - [C]
- Vocaloid - Miku/Mode Black Rock Shooter - [UR]
- Vocaloid - Huke/Maître des Morts - [UR]
- Voix des Ténèbres - [C]
Voilà voilà les gens ! J'espère que ça vous plaire tout ça | |
|
| |
Gøgeta-SSJ4 Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (25/40) Points du Membre: (14/200)
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 17:58 | |
| Superbes FCs !!! Sinon, dans l'effet de Voix des Ténèbres, tu as oublié un l dans "Invoquez Spécialement 1 "/Mode Black Rock Shooter"" Et tu as mis Invoquez Spécialement 1 "/Mode Back Rock Shooter !!! | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Très loin de vous tous ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:06 | |
| lowowol ! Merci l'ami ! Je corrige ça tout de suite (je l'ai posté sur FY mdr... tant pis %)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:10 | |
| Euh... dans la version VF qui est juste au-dessus, pas dans la version Anglaise qui est sur FY... | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:16 | |
| J'ai posté aussi les FCs en FR sur FY. J'espère que ça va plaire autre comme toi PS :FC corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:23 | |
| Génial ! Sinon, pourrais-tu m'envoyer par MP le lien sur FY où tu as posté ces FCs en VF, s'il te plaît ? Sinon, un Booster, ça ne contient pas que 6 cartes, et en plus, il y'a bien marqué : 9 cartes par Pack ! Mais c'est un FunBooster, donc à toi de décider !
Dernière édition par Gøgeta-ssj4 le Mer 29 Avr 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:26 | |
| Rin & Len ~> "Invoquer" à la place d'"Invoqué", "sans de sacrifice" à la place de "sans sacrifice", en principe on ne coupe pas les mots ("Invo-quée") Huke ~> "il/elle", c'est l'adversaire donc "il" uniquement Chais pas si y a une Majuscule à "Mélange", "Invoquation" à la place d'"Invocation", oublie des accents à TÉNÈBRES Livraison ~> "faites en" à la place de "faites-en" Voix des Ténèbres ~> "Sacrifier" à la place de "Sacrifié" Sinon, pour les placements, je laisse faire les pros ! @Gogeta : Recommence à flooder … Les packs sont composés de 6 cartes T-T |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 18:35 | |
| Rahlalah ! Fautes ! Horrible comme y en a ! o___o Heureux que ce n'est pas encore validée l'autre côter Et euh... C'est une série que je prépare. 70+ de prévue donc ... jvais juste un peu molo quoi u_u" Petite chose : Quand vous ne voyez pas d'images, c'est qu'elles ont dû être effacées ou elle sont entrain d'être remplacées | |
|
| |
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Titi's FCs Mer 29 Avr 2009 - 19:17 | |
| voyons, voyons, Le booster : en 1 mot, MAGNIFIQUE ! De manière générale, les titres me semblent un chouia trop bas, excepté "Vocaloid - Rin & Len Kagamine" et "Voix des Ténèbres". Sinon les emplacements sont corrects. Autre chose, pas d'édition donc pas de filigranne doré. - Citation :
- appretez vous à découvrir de nouveau types de monstres ! [Je reste dans le REAL].
Si tu fais dans le Real, il y a des chose à modifier : "Vocaloid - Rin & Len Kagamine" = le type chanteur n'existe pas "Livraison Express !!!" = "sélectionnez" plutôt que "chercher". Voila c'est tout ce que je vois . Tu fais des super FCs, continue ! Ps : J'adore les images. | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Jeu 30 Avr 2009 - 3:20 | |
| Corrections faitesSinon, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas crée de nouveaux type en restant real... Avec les truc syncro, ma fois on eu faire quelque chose de bien. Je compte bien de crée de nouvelle chose donc cassez pas mon élent XD Imagination is your friend \o/Merci pour le booster En parlant d'imagination. La votre est la bienvenue ! (Pour ceux qui veulent partager biensûr ... woot XD] Des idées à propos d'effets, nouveaux type [Gemini etc...], Parfois je mettrais des images ici, si cela vous inspire un effet, n'hésitez pas mais ne prennez pas l'image svp parce que les images vocaloi, ce n'est pas facile d'en avoir : / Et aussi niveau effets des titres en or et tout ça. Comme la plupart graph ici... Donnez vos avis/conseils | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: Titi's FCs Jeu 30 Avr 2009 - 9:02 | |
| Très belles FCs. Malheureusement j'ai la flemme d'ouvrir photoshop Ce que je trouve le plus réussi, ce sont tes titres Tous tes effets (même des bien plus anciens) ont toujours été parfaits Faudrait me dire tes trucs et astuces... | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Jeu 30 Avr 2009 - 16:02 | |
| Merci ! Jsuis content que quelqu'un m'a dit (enfin ! c'est pas trop tôt ! XD) que mes effets rox ! :3 Quelque part je suis parmis les rares qui sont partis sur les effets Ultra/Secret. L'histoire de l'effets Ultra des titres vient de Supertux (un super bon pote à moi ) Il a beaucoup bossé dessus et moi j'étais que là pour dire si c'était bon ou pas XD Pis maintenant, j'ai changer un peu la formule ^w^Le secret est resté avec nous :3 Je pense partager (dans pas longtemps ici) mais j'attends d'avoir une plus grande participation niveau FC Yu-Gi-Oh sur Final Yugi. Parce que ce n'est pas trop la joie en ce moment. Comparé avec le site magiccorporation : / | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Ven 1 Mai 2009 - 16:35 | |
| Zou~ Mini un avec une carte Magie Common + le Jeton Miku | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Sam 9 Mai 2009 - 5:28 | |
| Re-up avec une carte qui n'a rien à voir avec mon ptit edition perso. Je l'ai fait seulement pour le fun comme ça. Tester si mon effet Secret Rare fais mieux maintenant... : D
ver.HD (je conseil our voir mieux le motif des rayures SR =3 ) Rin & Len avec le new effet : Cliquez~ Donnez vos avis plz. Je prépare un tuto dessus donc... %) | |
|
| |
Spartan M576 Administrateur
Nombre de messages : 1819 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (130/200)
| |
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Titi's FCs Sam 9 Mai 2009 - 9:10 | |
| Spart a tout dit, j'allais justement dire que l'effet sur Rin & Len rend mieux, du fait qu'on voit très mal le monstre, mais aussi car le fond est plus uniforme (surtout le bleu à gauche) Sinon, j'aime pas trop les effets que tu donnes aux titres, les anciens roxent un max (xD) plus, même si eux sont très bien !! | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Sam 9 Mai 2009 - 9:50 | |
| Les ancients ? comme quoi par exemple ? j'ai pas le souvenir d'avoir fait de meilleur rendu que ça ^^" Pour l'effet SR, le tuto sera pour ce soir (pour moi). J'ai corrigé l'effet sur ma dernière. j'ai retiré les barre noir sur le dragon et en effet, ça fait bien. Maintennant, il me reste à chercher un effet foil qui rend bien pour les ultra et le reste... | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Sam 9 Mai 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Sam 9 Mai 2009 - 14:42 | |
| Ah les titres en Or ? Bah secret rare c'es en argent ou plutôt blanc non ? donc... ^^"" | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Dim 10 Mai 2009 - 3:05 | |
| petit up avec ma dernière FC pour mon édition perso. Secret Rare comme d'hab' et inspiré de ma carte préférée : Gorz ! (la fumée~ ) J'ai assez galleré avant de réussir ce que je voulais. Image d'origine : cliquez (1000x1415) FC en HD
L'effet, pour ne pas changer d'onglet à chaque fois : - Citation :
- Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement avec succès sur le Terrain, cherchez dans votre Deck une carte Magie et ajouter la à votre main. Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette carte attaque en utilisant cet effet, les dommages de combat qu’elle inflige à votre adversaire sont divisés par deux. Lorsque que cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez vous defaussez de votre main et renvoyer cette carte dans votre main à la place.
| |
|
| |
Edai Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (10/100) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: Titi's FCs Dim 10 Mai 2009 - 11:49 | |
| J'ai une remarque, cette dernière FC (Vocaloid - Hatsune Miku) est le Vocaloid de base de Vocaloid - Miku/Mode Black Rock Shooter non ? Je pense que normalement que Vocaloid - Miku/Mode Black Rock Shooter par l'effet de Voix des Ténèbres devraient s'appeler "Vocaloid - Hatsune Miku/Mode Black Rock Shooter" enfin je crois. | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Dim 10 Mai 2009 - 13:13 | |
| Bien penser Edou ! Déjà corriger, déjà héberger mais pas encore changer les liens ! %) Sinon, vous avez vus des fautes ou je ne sais quoi ? | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Jeu 14 Mai 2009 - 17:39 | |
| Up avec une FC FUN de chez FUN. Je reviens sur les Fun ! Cette FC m'a couté 10h en tout ! J'espère que ça vous plait =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi's FCs Ven 15 Mai 2009 - 10:17 | |
| Le drôle de signe à côté du 2 ne serait pas Pi qui veut dire environ 3,14 avec des millions de chiffres derrière en Romain, par hasard ?
Sinon, ce serait possible une version HD ? | |
|
| |
Tirish Nouveau Membre
| Sujet: Re: Titi's FCs Ven 15 Mai 2009 - 11:35 | |
| c'est bien Pi en effet Pi = 3.14159 La FC version HD n'est pas encore out. Celui-ci n'est qu'une maquette monté de A-Z sous photoshop. J Ceci dit... la version HD ne va pas tarder à sortir. D'ici une heure ou deux =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi's FCs | |
| |
|
| |
| Titi's FCs | |
|