Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !

2 participants
AuteurMessage
King-Alien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue0/100Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue0/200Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty
MessageSujet: Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !   Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:15

J'ai créé toute une série de cartes sur le fameux film Alien. J'espère qu'elle vous plairons ^^ :

Déroulé le tapis rouge et faite la révérence devant la belle reine :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 631899Reine_Bete_Alien
J'ai cherché à vraiment refaire le reine du film, en refaisant les capacités. La reine des aliens créé un nid dans lequel elle pond 24h sur 24, tel une fourmie, d'où lui vient la capicitée de faire venir un Eggs (oeuf) à chaque tour. Pour l'ATK et la DEF, ça c'est juste un truc pour la rendre plus forte, cherchez pas dans le film la reine qui devient plus forte quand ses petits meurent. Et enfin, le pourvoir de détruir le monstre qui la détruit (Pouvoir qu'auront toute les Bêtes-Aliens) c'est pour mettre en évidence le sang acide des aliens, car chaque fois que vous les blessé, ils se servent de ce don naturel.

Ca fait mal, mais c'est pour ton bien, ta majestée :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Lareinedchaine
Cette carte, c'est juste pour refaire une scène du premier Alien vs Predator, où on voit les petits blesser la reine pour que son sang ronge les chaines qui la retiennent.

Les puissants soldats :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 763862Drone_Bete_Alien
Le Drone est la race la plus connu des aliens, né d'un humain, présent dans tous les films, sauf le 3. Pour sa puissance, j'en ai fait un perce-défense.

Les soldats rapides :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 715445Runner_Bete_Alien
Le Runner est une race né dans Alien 3, né d'un animal quadrupéde. Il semble moins fort, mais plus rapide que le Drone, c'est pour ça qu'il peut attaquer chaques monstres avant la fin de votre tour.

Tue le si tu veux, mais tu meurs avec :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 637027Blessure_Acide
Les grenouilles en ont une, les autres aliens en ont une, les Bête-Alien aussi ont drois à leur carte piège ^^ Elle remet même en scène leur incroyable sang acide.

Son nom il le signe à la pointe de sa queue :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 164718Super_Queue
Un petit truc en plus pour leur queue meurtrière ^^

Les oeufs au plat ou à la coque ?
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 748193Eggs_Bete_Alien
Voici le fameux oeuf que pond ma chère reine à chaque tour, et qui après son éclosion lessera sortir le plus terrible des parasytes.

T'a une bête sur le visage :
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! 503594Face_Hugger_Bete_Alien
Cette grosse araignée s'agrippe au visage d'un hote et lui injecte dans le ventre un petit alien, qui par la suite sortire du ventre de "maman", le tuant au passage.

Félicitation, c'est un alien !
(L'image est très sanglente, je déconseille donc à ceux qui n'aiment pas de la regarder)
Spoiler:
Voici l'évolution final des bébés alien. Par la suite, ils muent et deviennent adulte.
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Graphic Creator
Graphic Creator
NhgrtPlayer

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue38/40Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (38/40)
Points du Membre:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue31/100Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (31/100)

MessageSujet: Re: Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !   Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:01

pour les monstres alien t'aurait du maitre le type reptile (comme beaucoup d'alien dans le metagame)
King-Alien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue0/100Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Left_bar_bleue0/200Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !   Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:09

J'y ai pensais pendant un moment, et finalement j'ai préféré que mes monstres fassent pensés le moins possible aux aliens du jeu, et j'ai aussi voulu mettre en avant leur coté animal, alors j'ai choisi type Bête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !   Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens ! Icon_minitime

Galerie : L'Armée des Bêtes-Aliens !
Page 1 sur 1