Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

SoulCalibur, l'Épée Enchantée

AuteurMessage
Gøgeta-SSJ4
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
SoulCalibur, l'Épée Enchantée Left_bar_bleue25/40SoulCalibur, l'Épée Enchantée Empty_bar_bleue  (25/40)
Points du Membre:
SoulCalibur, l'Épée Enchantée Left_bar_bleue14/200SoulCalibur, l'Épée Enchantée Empty_bar_bleue  (14/200)

SoulCalibur, l'Épée Enchantée Empty
MessageSujet: SoulCalibur, l'Épée Enchantée   SoulCalibur, l'Épée Enchantée Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:12

SoulCalibur, l'Épée Enchantée 090307060740410037

Bonjour, Voici ma 5e FC ! Les 3 premières, une vraie honte, et la 4e, c'est plus tard !

Citation :
Ne prenez aucun élément propre à la structure de cette carte sans en avoir d'abord fait la demande à son auteur !!

Si vous attribuez une note inférieure à 10, merci de préciser et argumenter votre choix avec des éléments concrets et non basés sur votre subjectivité ( Genre, j'aime pas l'image, -5 ! )

* FunCard validée le Dimanche 8 Mars 2009 par My Name Is au rang Rubis *
Revenir en haut Aller en bas
Gøgeta-SSJ4
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
SoulCalibur, l'Épée Enchantée Left_bar_bleue25/40SoulCalibur, l'Épée Enchantée Empty_bar_bleue  (25/40)
Points du Membre:
SoulCalibur, l'Épée Enchantée Left_bar_bleue14/200SoulCalibur, l'Épée Enchantée Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: SoulCalibur, l'Épée Enchantée   SoulCalibur, l'Épée Enchantée Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:13

Désolé pour le double post, mais j'aimerais voir les défauts ! Et aussi qui a validé ma FC ! Défauts visibles à l'œil nu : Titre un peu trop grand et quelques pixels vers la gauche. Référence grande d'entre 2 et 5 pixels. effet juste trop gros !

J'ai un doute entre MNI et FJ ! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SoulCalibur, l'Épée Enchantée   SoulCalibur, l'Épée Enchantée Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:27

Gøgeta-ssj4 a écrit:
J'ai un doute entre MNI et FJ ! Razz Razz Razz

Je vois pas pourquoi …
Référence trop à droite
Texte d'effet mal aligné à droite, en haut et à gauche
Le Titre doit être TOUT en majuscule !
Image bien trop simple -_-

Et ceci n'est qu'une magie …
Si tu vois les défauts, corrige-les.
Mets le calque des FC Diamant et vérifie les placements Wink
Gøgeta-SSJ4
Graphic Creator
Graphic Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: SoulCalibur, l'Épée Enchantée   SoulCalibur, l'Épée Enchantée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:51

Merci à toi, Lite, j'ai vu, plein de défauts... Je pensais que ce serait Émeraude ! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SoulCalibur, l'Épée Enchantée   SoulCalibur, l'Épée Enchantée Icon_minitime

SoulCalibur, l'Épée Enchantée
Page 1 sur 1