Pouet !
C'est vrai qu'on a pas vu foule de monstres rituels sur FCR.
L'étoile sur ta carte me paraît trop à droite. Il faudrait que t'essaies de l'aligner bien au bord du cadre et non pas à son ombre.
L'image est bien choisie (très jolie aussi) mais elle pixellise pas mal, surtout si on regarde les contours (fils, silhouette de la fille, ...) ou l'image de la fille simplement.
CLA-FR008 est un eu trop petit. Essaie une taille de police au dessus pour voir.
Quand on regarde type/effet et le texte, on voit un peu trop d'espace à gauche avec le bord du cadre. Essaie de déplacer tout ce bloc d'1 ou 2 pixel (plutôt 1 je dirais mais vois aussi avec ton appréciation perso, on sait jamais), ca devrait faire l'affaire.
Dans le type/effet, les plus petites lettres devraient être un peu plus petites (mais très légèrement).
- Citation :
- Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle "???". Une fois par tour, si cette carte est en Position d'Attaque face recto, vous pouvez retirer du jeu 1 Carte Monstre et 1 Carte Magie de votre Cimetière. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte.
EDIT pour
Lite : Sur les derniers monstres rituels, je crois que la précision sur les sacrifices a dégagé (pas si mal car ca sert vraiment à rien puisque le monstre peut être invoqué que par la carte magie et que cette précision figure dessus) mais que la restriction sur l'invoc' (avec le carte magie rituelle) est toujours présente (cf ruine, reine de l'oubli ou peine, roi de l'armageddon).
Pour ATK-DEF, l'espace entre le 0 en attaque et DEF est trop grand, alors que ceux entre ATK/ (ou DEF/) et les 0 sont un peu trop petits.
Pour le code, je pense qu'il est un peu trop petit (mais là aussi, très légèrement).