Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Niferdu, Gardienne Archangélique.

2 participants
AuteurMessage
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue64/150Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue52/200Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (52/200)

Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty
MessageSujet: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:45

salut,

Comme il a encore peu de Monstre Rituel ayant été posté sur le forum, je me suis dis que j'allais en ajouter Razz

Niferdu, Gardienne Archangélique. Saintangedm7

*FunCard validée le Vendredi 20 Février à 23h59 par Fire-Jérem au rang Diamant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:22

Pouet !

C'est vrai qu'on a pas vu foule de monstres rituels sur FCR.

L'étoile sur ta carte me paraît trop à droite. Il faudrait que t'essaies de l'aligner bien au bord du cadre et non pas à son ombre.

L'image est bien choisie (très jolie aussi) mais elle pixellise pas mal, surtout si on regarde les contours (fils, silhouette de la fille, ...) ou l'image de la fille simplement.

CLA-FR008 est un eu trop petit. Essaie une taille de police au dessus pour voir.

Quand on regarde type/effet et le texte, on voit un peu trop d'espace à gauche avec le bord du cadre. Essaie de déplacer tout ce bloc d'1 ou 2 pixel (plutôt 1 je dirais mais vois aussi avec ton appréciation perso, on sait jamais), ca devrait faire l'affaire.

Dans le type/effet, les plus petites lettres devraient être un peu plus petites (mais très légèrement).

Citation :
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle "???". Une fois par tour, si cette carte est en Position d'Attaque face recto, vous pouvez retirer du jeu 1 Carte Monstre et 1 Carte Magie de votre Cimetière. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte.
EDIT pour Lite : Sur les derniers monstres rituels, je crois que la précision sur les sacrifices a dégagé (pas si mal car ca sert vraiment à rien puisque le monstre peut être invoqué que par la carte magie et que cette précision figure dessus) mais que la restriction sur l'invoc' (avec le carte magie rituelle) est toujours présente (cf ruine, reine de l'oubli ou peine, roi de l'armageddon).

Pour ATK-DEF, l'espace entre le 0 en attaque et DEF est trop grand, alors que ceux entre ATK/ (ou DEF/) et les 0 sont un peu trop petits.

Pour le code, je pense qu'il est un peu trop petit (mais là aussi, très légèrement).

Dernière édition par FunCardAddict le Sam 21 Fév 2009 - 13:33, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:24

Une big erreur qui d'ailleurs ne t'as pas pénaliser - tant mieux pour toi, en même temps, t'es trop bon Razz :

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "***". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main.

Cependant, c'est pas faux. Avec tous ces synchros et ces fusion ( qui disparaissent aussi peu à peu ) on oublie les rituels Wink

EDIT : FCA m'a doublé mais n'a pas mis les même choses que moi ^^
Jessy22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jessy22

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue0/100Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue0/200Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:10

Citation :
EDIT pour Lite : Sur les derniers monstres rituels, je crois que la précision sur les sacrifices a dégagé (pas si mal car ca sert vraiment à rien puisque le monstre peut être invoqué que par la carte magie et que cette précision figure dessus) mais que la restriction sur l'invoc' (avec le carte magie rituelle) est toujours présente (cf ruine, reine de l'oubli ou peine, roi de l'armageddon).

Sur les vraies cartes rituel Yu-Gi-Oh ce passage est toujours ecrit mais la c'est une carte inventée donc ça n'a pas grande importance Wink
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue64/150Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Niferdu, Gardienne Archangélique. Left_bar_bleue52/200Niferdu, Gardienne Archangélique. Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:53

Citation :
la précision sur les sacrifices a dégagé (pas si mal car ca sert vraiment à rien puisque le monstre peut être invoqué que par la carte magie et que cette précision figure dessus) mais que la restriction sur l'invoc' (avec le carte magie rituelle) est toujours présente

Citation :
Sur les vraies cartes rituel Yu-Gi-Oh ce passage est toujours ecrit

Non, pas toujours, la carte "Le Renoncé" par exemple n'indique ni les sacrifices requis, ni la carte Magie Rituelle à utiliser. Razz

En tous cas, merci de m'avoir indiqué les défauts Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niferdu, Gardienne Archangélique.   Niferdu, Gardienne Archangélique. Icon_minitime

Niferdu, Gardienne Archangélique.
Page 1 sur 1