| Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Konoha Jeu 5 Fév 2009 - 20:46 | |
| Je tente ma chance avec cette nouvelle FC : Konoha. C'est une nouvelle technique de rareté, si elle passe bien je la divulguerais Lien externe : Cliqueeeez.... IIICII ! [J'ai changé la FC, j'avais fini et je voulais pas attendre 3 jours ] *FunCard validée le Jeudi 05 Février à 22h03 par Fire-Jérem au rang Diamant.* | |
|
| |
[AnaKara] Graphic Creator
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Trop loin de ma chérie :( Date d'inscription : 15/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (14/100) Points du Membre: (40/200)
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 15:18 | |
| Bonjour, MNI ! Me revoilà ! Voici le peu de défauts que j'ai trouvé : -Dans le texte, tu as oublié un "z" à augmente z. -Toujours dans le texte, tu as mis des guillemets à "Ninja" alors que quand on cite un type, on en met pas. -Ensuite, l'effet devrait être plus précis : - Citation :
- Augmentez l'ATK de tous les monstres de type Ninja face recto sur le Terrain de 350 points.
-Le titre me semble un peu trop à gauche mais je n'en suis pas sur ! | |
|
| |
Gøgeta-SSJ4 Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (25/40) Points du Membre: (14/200)
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 16:28 | |
| Anakara, tu as juste, mais sur certaines cartes Magie de Terrain, il est marqué : Augmente l'ATK de.....
EDIT : Pourquoi sur tous les forums, on m'appelle seulement Gogeta, et non par mon pseudo ?
Dernière édition par Gogeta-ssj4 le Sam 7 Fév 2009 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 17:08 | |
| Effectivement, Gogeta a raison. C'est la carte qui augmente l'ATK et la DEF. J'ai pris exemple Sogen, elle peut être la plus vieille de toutes les cartes c'est correct.
Sinon, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 17:33 | |
| Pouet ! D'un autre côté, "augmente" prive la phrase d'une structure complète et logique comme le ferait "augmentez" dans un bon texte français. Et même sans compter ce point, cette tournure donne un peu l'impression que l'effet n'est pas obligatoire (à la différence de l'autre cas qui est un impératif). En gros, voilà ca augmente l'ATK mais si tu t'en fous, t'appliques pas ... Bien sur, c'est interprété mais le but d'un texte de carte est d'être clair et précis et de ne laisser aucune place aux interprétations foireuses. Et puis se baser sur une carte vieille de chez vieille, bon voilà quoi Car c'est ptêt une erreur. - Citation :
- C'est une nouvelle technique de rareté
C'est quoi comme rareté ça ?! |
|
| |
Urkunas Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (1/200)
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
| Sujet: Re: Konoha Ven 6 Fév 2009 - 18:16 | |
| Rare, tout simplement. C'est juste que le relief est autre qu'une ombre portée (j'dirais pas quoi ), et que j'ai mis un dégradé (et un autre truc) pour faire les même couleurs. Une faute aussi flagrante ? Non. Ma carte peut elle aussi dater . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha Sam 7 Fév 2009 - 0:12 | |
| - Citation :
- Rare, tout simplement. C'est juste que le relief est autre qu'une ombre portée (j'dirais pas quoi ), et que j'ai mis un dégradé (et un autre truc) pour faire les même couleurs.
Je pense voir comment t'as procédé. Comme effet fun rare, c'est bien. Comme effet real rare, je suis beaucoup moins convaincu. - Citation :
- Une faute aussi flagrante ? Non. Ma carte peut elle aussi dater .
N'oublie pas que ce ne sont pas des types qui trad, et les erreurs (imprécisions plutôt) sont possibles (et nombreuses dans les dernières extensions). Mais rien n'empêche de laisser "augmente" si ce n'est que cela crée un texte sans sujet. En fait, il manquerait "Cette carte augmente ..." pour que ça soit plus correct. Pour ce qui est de "augmente", c'est peut-être un impératif familier (en gros, les traducteurs nous tuttoient ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha Lun 9 Fév 2009 - 16:10 | |
| Si si, MNI, tu avais bien oublié le 350 et tu as mis 2 fois "de". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha | |
| |
|
| |