LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Dino des Neiges Mer 4 Fév 2009 - 17:59 | |
| Voici le Dino des Neiges, le "boss" du deck Dinosaure en préparation dans le labo : J'ai pas trop envie de papoter, j'expliquerai juste une chose : la référence du deck sera SDFI, pour Structure Deck : Fossil Invasion (où quelque chose dans le genre, bref, un truc qui veut dire "Deck de Structure : Invasion Fossile"). Voilà, bonne soirée à tous ! *FunCard validée le Mercredi 04 Février à 19h10 par Fire-Jérem au rang Diamant.* | |
|
NhgrtPlayer Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (38/40) Points du Membre: (31/100)
| Sujet: Re: Dino des Neiges Mer 4 Fév 2009 - 19:28 | |
| Si tu veut dire Invasion Fossile, le mieux serais de mettre IF ou FI comme réference. | |
|
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Dino des Neiges Mer 4 Fév 2009 - 19:35 | |
| - NhgrtPlayer a écrit:
- Si tu veut dire Invasion Fossile, le mieux serais de mettre IF ou FI comme réference.
Le "SD" devant est obligatoire car il s'agit d'un pseudo deck de structure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino des Neiges Jeu 5 Fév 2009 - 16:56 | |
| Pouet !
Pour ma part, je pense qu'y a pas mal de trucs à revoir sur ta carte.
- Rien que dans le texte d'effet, ca bugge sur certains mots. Manque les s à "jetons" (vérifie sur une vraie carte, ils y sont), les majuscules à Sacrifier et Sacrifiant (Sacrifiant y a pas droit à chaque fois il me semble mais dernièrement, j'ai l'impression que les majuscules sont à la mode). Il y a aussi un bug sur "en mode ATK". Je crois me souvenir que c'est "en Position d'Attaque" plutôt.
- Me semble aussi qu'il y a un écart de trop entre la 1ère et la 2ème ligne du texte d'effet.
- L'attribut terre un peu trop à gauche.
- type/effet un peu forcé sur le gras à mon avis aussi. |
|
| Sujet: Re: Dino des Neiges Jeu 5 Fév 2009 - 19:19 | |
| - FunCardAddict a écrit:
- Pour ma part, je pense qu'y a pas mal de trucs à revoir sur ta carte.
Je suis d'accord, personne n'est parfait - FunCardAddict a écrit:
- Rien que dans le texte d'effet, ca bugge sur certains mots. Manque les s à "jetons" (vérifie sur une vraie carte, ils y sont), les majuscules à Sacrifier et Sacrifiant (Sacrifiant y a pas droit à chaque fois il me semble mais dernièrement, j'ai l'impression que les majuscules sont à la mode). Il y a aussi un bug sur "en mode ATK". Je crois me souvenir que c'est "en Position d'Attaque" plutôt.
Commentaire pris en compte, la modification va être effectuée bientôt Par contre, pour Jeton, ça m'étonnerait qu'il y ai un "s" vu que là, c'est le nom de la carte donc on n'est pas censé le modifier (on dit pas : 2 "Dragon s Armé s des Ténèbres" ) - FunCardAddict a écrit:
- Me semble aussi qu'il y a un écart de trop entre la 1ère et la 2ème ligne du texte d'effet.
Normalement, Photoshop met le même écart entre chaque ligne mais il est possible qu'il ait eu un bug, en tout cas, je n'ai pas changé cet espacement par rapport à Santa Claus. - FunCardAddict a écrit:
- L'attribut terre un peu trop à gauche.
Possible, la place de l'attribut est quand même un peu subjective - FunCardAddict a écrit:
- type/effet un peu forcé sur le gras à mon avis aussi.
Idem que pour l'espacement, j'ai pas changé par rapport à Santa Claus. Je suis peut-être en tort depuis longtemps là-dessus ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino des Neiges Jeu 5 Fév 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
- Commentaire pris en compte, la modification va être effectuée bientôt
Par contre, pour Jeton, ça m'étonnerait qu'il y ai un "s" vu que là, c'est le nom de la carte donc on n'est pas censé le modifier (on dit pas : 2 "Dragons Armés des Ténèbres" )
Désolé mais j'ai vérifié. Y a bien un s en tout cas, c'est vrai sur les dernières cartes. http://i1.ebayimg.com/05/i/000/d9/96/02f0_1.JPG http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5483-rose-demoniaque-de-generation.html http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5563-metabo-blob.html
Dernière édition par FunCardAddict le Jeu 5 Fév 2009 - 20:04, édité 2 fois |
|
Urkunas Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (1/200)
| Sujet: Re: Dino des Neiges Jeu 5 Fév 2009 - 19:59 | |
| Je confirme , pour les jetons si y'en a plusieurs il y a un "s" , mais sur un titre de carte il n'y en a pas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dino des Neiges | |
| |
|